| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : http://img526.imageshack.us/img526 [...] rx7.th.png Faites pas trop attention aux barres type défense / endurance & aux valeurs , c'est surtout des tests employés pour l'interface.. et peut être des évolutions basiques sur le gameplay des livres "défis fantastiques" ... oui il est trois heures du matin A noter, ca se voit pas ici, mais les textes se chargent pas en un énorme pavé, mais s'écrivent petit a petit dans la fenêtre de texte Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-08-2008 à 03:25:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 03:14:27 ![]() ![]() |
-cornelius- | Beau boulot, courage pour la suite ! |
Prodigy | Ouaip beau boulot c'est chouette |
Leg9 Fire walk with me |
Chouette boulot
Là, je demande à voir, c'est peut être... spécial, non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-08-2008 à 14:23:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 15-08-2008 à 15:20:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:08:17 ![]() ![]() |
La résolution en revanche, c'est peut être la seule chose pour laquelle je ferai probablement quelquechose en fonction de l'impact. Il faut bien voir que ce développement est avant tout personnel, mais je le mettrai également a disposition des autres une fois qu'il sera finalisé. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 16-08-2008 à 17:37:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas pour soi que l'on développe une appli. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
guillaumeb86 | Alors bon courage --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jeunejedi | et pour le texte tu le recupere comment? sinon faudrait pouvoir apres charger des autres aventures |
Si le texte est court, je le tape moi-même. Je suis tout de même obligé de relire tout le texte afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans la transcription, et pour le formater correctement au cas ou certains elements doivent être adaptés (Par exemple un texte de type "si vous avez la baguette magique, rendez vous au numéro indiqué dessus" doit disparaitre, et être remplacé par un choix qui est conditionné par la possession de l'objet "baguette magique" ) Chaque chapitre est ensuite formaté dans fichier .xml au format suivant (exemple bête d'un chapitre avec deux choix derrière):
Ce qui correspondrait au texte suivant : Vous êtes dans la cuisine, que voulez vous faire ? C'est en chargeant ces fichiers que l'interface s'occupe de gérer l'affichage du texte, les choix possibles, les combats, etc. Edit2.: Pour charger d'autres aventures, aucun problème, le chargement des fichiers (monstres, objets, textes etc) est dynamique en fonction de l'aventure sélectionnée dans les options. Edit3.: J'ai codé l'interface justement dans l'idée que si jamais quelqu'un récupère mon travail, il pourra lui aussi coder une aventure relativement simplement. (Cela demande tout de même quelques connaissances de base en javascript, mais l'essentiel du boulot est fait). Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 11:14:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy | 'tin mais you're on fire |
Prodigy | Pi fo plein de jolies icônes aussi histoire de rendre le tout un poil plus "graphique" et sexy |
Prodigy | D'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main sur certains trucs... |
jeunejedi | et trouver un systeme pour numeriser et inclure facilement tout les bouquins existants |
korrigan73 Membré |
|
Je pense les afficher au dessus des stats / objets etc. pendant que le texte défile, et les enlever via un clic dessus. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 12:23:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pour les bouquins type loup ardent / loup solitaire, l'interface demandera une évolution importante, donc cela ne sera fait que par la suite Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 12:34:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 17-08-2008 à 12:36:22 |
Prodigy | Ce qui serait mortel aussi c'est dans un coin un dé 6, tu cliques dessus ça "lance" le dé et ça affiche le résultat...
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
T'inquiètes pas, j'ai pensé la chose pour que ce soit aussi flexible que possible. Edit.: Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 14:29:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy | Okay alors |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 10:37:06 ![]() |
cballot |
Message édité par cballot le 21-08-2008 à 11:39:36 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Prodigy | J'en avais 3/4 pour gamin me souviens plus de l'éditeur ni du nom de la série. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 11:45:30 ![]() Je note, je note ...
|
MoNgOoS3 Gnah | oh putain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |