Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)

n°15849133
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-08-2008 à 03:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop, voila un premier aperçu de l'interface que je suis en train de développer :)
Le chapitre affiché est le chapitre d'introduction de "La crypte du sorcier"

http://img526.imageshack.us/img526 [...] rx7.th.png

Faites pas trop attention aux barres type défense / endurance & aux valeurs , c'est surtout des tests employés pour l'interface.. et peut être des évolutions basiques sur le gameplay des livres "défis fantastiques"
C'est juste une première ébauche, cela fait a peine quatre bouts de soirées que je travaille la dessus, cela devrait encore beaucoup évoluer d'ici la version finale :)

... oui il est trois heures du matin :D
Ca fait quatre heures que je bosse sur l'implémentation du chargement des différents chapitres (ici le chapitre 0, l'introduction, qui amène au chapitre 1), et j'ai vraiment bien avancé :)

A noter, ca se voit pas ici, mais les textes se chargent pas en un énorme pavé, mais s'écrivent petit a petit dans la fenêtre de texte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-08-2008 à 03:25:26

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 03:14:27  profilanswer

n°15849898
-cornelius​-
Posté le 15-08-2008 à 10:50:42  profilanswer

Beau boulot, courage pour la suite !

n°15850093
Prodigy
Posté le 15-08-2008 à 11:22:49  profilanswer

Ouaip beau boulot c'est chouette :)

n°15850884
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-08-2008 à 13:27:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hop, voila un premier aperçu de l'interface que je suis en train de développer :)
Le chapitre affiché est le chapitre d'introduction de "La crypte du sorcier"

Chouette boulot [:icon14]

Une simple remarque : pour les lectures à l'écran, contrairement aux lectures sur papier, on conseille plutôt des polices de caratères sans empatement (de l'Arial, de la Verdana ou de la Trebuchet, plutôt que de la Times ou de la Garamond par exemple), c'est plus fluide.

Aranthys a écrit :

A noter, ca se voit pas ici, mais les textes se chargent pas en un énorme pavé, mais s'écrivent petit a petit dans la fenêtre de texte ;)

Là, je demande à voir, c'est peut être... spécial, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 15-08-2008 à 14:23:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15850925
Prodigy
Posté le 15-08-2008 à 13:32:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

[quotemsg=15850884,486,28571]Là, je demande à voir, c'est peut être... spécial, non ? :D

Ouais la vitesse d'affichage du texte est un truc qui va devoir demander des essais parce que ça peut vite devenir chiant :o

n°15851143
Aranthys
Posté le 15-08-2008 à 13:58:50  profilanswer

Il y aura des options permettant de choisir la vitesse d'apparition du texte dans l'application. lent / normal / instantané :)
Pour la police, celle actuelle est du Georgia, mais je vais faire des tests avec d'autres polices.

Aujourd'hui j'ai recodé l'ensemble des fonctions de gestion des boutons, objets et indices (les indices, c'est les infos du type "Vous voyez sur un mur écrit 124" )

C'est cool de voir que le projet a l'air d'intéresser des gens :p
Sinon, j'ai commandé l'Ile du roi lézard cette nuit, ca sera le 2nd livre que j'encoderai (Comme ca j'aurai déjà pu debugger l'application a partir du premier livre) :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15851652
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 15-08-2008 à 14:52:46  profilanswer

Et sinon, tu comptes également implémenter les dés et aurtes calculs (genre loup ardent) ? :D
Bonne continuation, c'est prometteur.  :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°15851906
Aranthys
Posté le 15-08-2008 à 15:18:48  profilanswer

-Opera- a écrit :

Et sinon, tu comptes également implémenter les dés et aurtes calculs (genre loup ardent) ? :D
Bonne continuation, c'est prometteur.  :jap:

Oui, bien sur les dés vont être implémentés automatiquement.
De même que tout ce qui est rencontre avec une créature, affichage de choix si on a un objet dans son inventaire (par ex : Si un chapitre, a la fin dit : Si vous avez de la poudre magique et que vous voulez l'utiliser allez au 23, sinon allez au 35, le "Aller au 23" n'apparaitra que si la personne possède effectivement l'objet "Poudre magique". etc, etc.
Pour les autres calculs, je ne sais pas de quoi tu parles :) .. je me rapelle pas tres bien des loups ardents, meme si j'en avais fait 3-4  a l'époque.

Message édité par Aranthys le 15-08-2008 à 15:20:17

---------------
n°15860244
Aranthys
Posté le 16-08-2008 à 06:43:47  profilanswer

Petite mise a jour :
J'ai bien progressé niveau interface, celle-ci gère a présent :
- le changement de chapitre
- les choix a la fin d'un chapitre
- l'affichage des créatures rencontrées (en cours d'amélioration, les développements ne sont pas finis)
- l'affichage des objets
- l'utilisation des objets (pour les objets qu'on peut utiliser quand on veut)
- l'affichage des indices / informations

Il me reste  a coder :
- Le système de combat, dépendant des créatures (la majorité fonctionne de manière standard, mais certaines entrainent des effets lorsqu'elles vous touchent X fois)
- Le lancement de combat a partir des informations d'un chapitre & ses créatures
- L'ajout d'objet / indice / information a partir des informations d'un chapitre
- Les choix de changement de chapitre conditionnés par la possession d'un objet ou d'un indice/une information
- Les événements impactant les statistiques du heros conditionnés par les informations d'un chapitre ("Vous avez mangé du fromage, vous gagnez 2hp" )
- Les options

Petite capture d'écran en l'état actuel des choses :

http://img364.imageshack.us/img364/8074/exemple2rl2.th.png

A noter, si le bouton continuer est d'une couleur différente du reste, c'est parce que j'avais ma souris dessus au moment de la capture d'écran :)
De même, les objets utilisables (ici, la nourriture) changent de couleur lorsque l'on passe la souris dessus (et le pointeur de la souris devient une main, comme pour un lien)

Pour information, les développements que je fais ont pour cible un ordinateur dont la résolution est au minimum 1280x1024, utilisant la dernière version de Firefox.

Enfin, il y a encore une chose dont je me demande comment je vais l'implémenter, c'est l'affichage des images faisant une page complète.
Peut être via l'intermédiaire de popup qui s'affiche a la fin du texte, j'y reflechis encore actuellement.

Message édité par Aranthys le 16-08-2008 à 06:55:04

---------------
n°15863431
Aranthys
Posté le 16-08-2008 à 17:08:17  profilanswer

La résolution, a la rigueur,  c'est quelque chose que j'essaierai d'adapter a du 1024x768. Mon écran plat a quelques années déjà et fait du 1280x1024 sans problème.. et cela m'étonne que beaucoup de personnes n'aient pas un écran en résolution >= 1280x1024

Pour IE, no way. Rendre une application dhtml compatible a la fois avec IE et avec Firefox est un casse-tête dans lequel je vais même pas tenter de me lancer. Si quelqu'un veut jouer avec ce que j'ai développé, il installe Firefox et il me les brise pas :D

T'facons, Firefox c'est mieux :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 17:08:17  profilanswer

n°15863733
Aranthys
Posté le 16-08-2008 à 17:35:49  profilanswer

Non mais je suis ingé info dans les technos web, je sais parfaitement de quoi il en retourne :D
Je ne développe pas pour IE tout simplement parce que Firefox est facilement disponible, et que je préfère Firefox a IE.

La résolution en revanche, c'est peut être la seule chose pour laquelle je ferai probablement quelquechose en fonction de l'impact.
Généralement, je m'assure que mes sites Webs soient codés avec des tailles dynamiques et pour du 1024x768, mais dans le cadre de ce developpement, ce serait réellement beaucoup trop problèmatique.
Mais je devrais pouvoir m'arranger pour rogner 200 pixels en longueur & largeur pour le rendre disponible a davantage de personnes.

Il faut bien voir que ce développement est avant tout personnel, mais je le mettrai également a disposition des autres une fois qu'il sera finalisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 16-08-2008 à 17:37:17

---------------
n°15865279
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-08-2008 à 20:58:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne développe pas pour IE tout simplement parce que Firefox est facilement disponible, et que je préfère Firefox a IE.

Ca n'est pas pour soi que l'on développe une appli. :D
(je suis dans le même cas de figure que toi, et j'ai l'impression de lire que ce que disais  il y a 6/7 ans... :D)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15865292
Aranthys
Posté le 16-08-2008 à 21:01:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca n'est pas pour soi que l'on développe une appli. :D
(je suis dans le même cas de figure que toi, et j'ai l'impression de lire que ce que disais  il y a 6/7 ans... :D)

Exact, en l'occurence, l'appli je la développe pour moi-même et quelques amis, tous sous Firefox avec un écran comparable ou supérieur au mien :D  
Et je la mettrai a disposition d'autres personnes qui voudront rejouer a des LDVELH mais au format PC ;)

---------------
n°15868265
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 10:51:28  profilanswer

Petite mise a jour :
- le choix de l'aventure que l'on désire charger est codé.
- le système de combat est codé a 60%, il me reste a coder l'utilisation de la chance dans les combats.
- Les options ont été codées (difficulté, vitesse de défilement du texte).

Petit exemple de la fenêtre de combat :
http://img48.imageshack.us/img48/3214/exemple3cy5.th.png

Les options :
http://img512.imageshack.us/img512/1020/exemple4fs7.th.png

Edit.: La notion de difficulté est la suivante :
Facile : commencer avec les statistiques au Maximum. Mourir vous fait retourner 10 chapitres en arrière et perdre 5% de votre vie maximale
Normal: commencer avec les statistiques normales. Mourir vous fait retourner 10 chapitres en arrière et perdre 15% de votre vie maximale
Difficile : commencer avec les statistiques normales. Mourir vous fait perdre la partie.

Évidemment, pour les difficultés Facile & Normal, la partie se termine quand votre vie maximale passe a 0.
Edit2.: Après reflexion, je changerai peut être le système de survie en un système permettant X morts (5 en facile, 3 en normal, 0 en difficile) plutot que via perte de vie maximale. Tout dépend comment cela se concrétisera durant les tests.

La je vais m'attaquer a un gros morceau, c'est a dire tout ce qui est traitement des événements qui surviennent durant la lecture d'un chapitre, c'est a dire :
Ajout / perte d'un objet
Ajout d'un indice / une information
Lancement d'un combat
Perte de statistique (vie, habileté, chance.. etc)
Choix conditionné par un jet de dé / un test de statistique / la possession d'un objet ou d'une information.

Souhaitez moi bon courage :p

Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 10:58:31

---------------
n°15868307
guillaumeb​86
Posté le 17-08-2008 à 10:57:03  profilanswer

Alors bon courage :bounce:  

ps : très joli travail pour l'instant :)

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°15868311
jeunejedi
Posté le 17-08-2008 à 10:57:29  profilanswer

et pour le texte tu le recupere comment? sinon faudrait pouvoir apres charger des autres aventures :o

n°15868335
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 11:01:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et pour le texte tu le recupere comment? sinon faudrait pouvoir apres charger des autres aventures :o

Le texte je le récupère moi-même a partir des livres que j'ai.

Si le texte est court, je le tape moi-même.
Si le texte est long, je le scan et je transforme l'image scannée en texte via une application(généralement pour les introductions et certains chapitres qui sont sur une page ou plus).

Je suis tout de même obligé de relire tout le texte afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans la transcription, et pour le formater correctement au cas ou certains elements doivent être adaptés (Par exemple un texte de type "si vous avez la baguette magique, rendez vous au numéro indiqué dessus" doit disparaitre, et être remplacé par un choix qui est conditionné par la possession de l'objet "baguette magique" )

Chaque chapitre est ensuite formaté dans fichier .xml au format suivant (exemple bête d'un chapitre avec deux choix derrière):

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<file>
 <text>Vous êtes dans une cuisine, que voulez vous faire ?</text>
 <choix id="23">Manger une pomme</choix>
 <choix id="221">Fumer une clope</choix>
</file>

Ce qui correspondrait au texte suivant :

Vous êtes dans la cuisine, que voulez vous faire ?
Si vous voulez manger une pomme, rendez vous au 23.
Si vous voulez fumer une clope, rendez vous au 221.

C'est en chargeant ces fichiers que l'interface s'occupe de gérer l'affichage du texte, les choix possibles, les combats, etc.

Edit2.: Pour charger d'autres aventures, aucun problème, le chargement des fichiers (monstres, objets, textes etc) est dynamique en fonction de l'aventure sélectionnée dans les options.

Edit3.: J'ai codé l'interface justement dans l'idée que si jamais quelqu'un récupère mon travail, il pourra lui aussi coder une aventure relativement simplement. (Cela demande tout de même quelques connaissances de base en javascript, mais l'essentiel du boulot est fait).

Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 11:14:56

---------------
n°15868408
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 11:17:23  profilanswer

Exemple en image du chargement du chapitre décrit ci-dessus et de son rendu :

http://img182.imageshack.us/img182/2681/exemple5po6.th.png

Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 11:17:33

---------------
n°15868680
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 12:09:33  profilanswer

'tin mais you're on fire :o

Continue c'est vraiment top :o

Tu penses pouvoir inclure les illustrations ?

n°15868706
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 12:12:26  profilanswer

Pi fo plein de jolies icônes aussi histoire de rendre le tout un poil plus "graphique" et sexy [:huit]

n°15868718
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 12:13:35  profilanswer

D'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main sur certains trucs...

n°15868724
jeunejedi
Posté le 17-08-2008 à 12:13:52  profilanswer

et trouver un systeme pour numeriser et inclure facilement tout les bouquins existants :love:

n°15868767
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2008 à 12:19:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et trouver un systeme pour numeriser et inclure facilement tout les bouquins existants :love:

ouai, va surtout falloir commencer par les loups solitaire  :D

n°15868786
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 12:22:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pi fo plein de jolies icônes aussi histoire de rendre le tout un poil plus "graphique" et sexy [:huit]

Pour les icones, j'utilise actuellement les icônes de WoW pour tout ce qui est histoire.
Il y en a des milliards et ca m'evite a m'ennuyer a réinventer la roue.
Pour inclure les images, oui, sans soucis, le problème c'est ou et a quel moment.

Je pense les afficher au dessus des stats / objets etc. pendant que le texte défile, et les enlever via un clic dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 12:23:02

---------------
n°15868822
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 12:26:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca, je pense que tu peux oublier :p
Inclure un bouquin standard prendra quoi qu'il arrive facilement 7-8 heures.. ce qui est pas des masses :)

Pour les bouquins type loup ardent / loup solitaire, l'interface demandera une évolution importante, donc cela ne sera fait que par la suite :)
Ma cible pour l'instant, c'est les "Défis fantastiques" Heroic Fantasy.

Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 12:34:30

---------------
n°15868906
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 12:35:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour les icones, j'utilise actuellement les icônes de WoW pour tout ce qui est histoire.
Il y en a des milliards et ca m'evite a m'ennuyer a réinventer la roue.

Ah oué non mais utiliser des trucs déjà existants c'est parfait (en plus celle de WoW sont jolies), je parlais pas d'en faire toi-même :o

Mais ça égaye un peu quoi...

Citation :

Pour inclure les images, oui, sans soucis, le problème c'est ou et a quel moment.

A quel moment je dirais quand tu tombes sur le § en rapport, comme dans les bouquins quoi :o (ouais j'aime te donner plus de taf :D)

Citation :

Je pense les afficher au dessus des stats / objets etc. pendant que le texte défile, et les enlever via un clic dessus.

Moi ça me paraît nickel :)

Bravo franchement :o

Si j'ai du courage et du temps j'essaierai de taper les textes d'un ou deux bouquins...

Message édité par Prodigy le 17-08-2008 à 12:36:22
n°15868927
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 12:38:32  profilanswer

Ce qui serait mortel aussi c'est dans un coin un dé 6, tu cliques dessus ça "lance" le dé et ça affiche le résultat...

Je pense que ça peut être utile - mais t'y as sans doute déjà pensé.

n°15869026
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 12:52:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui serait mortel aussi c'est dans un coin un dé 6, tu cliques dessus ça "lance" le dé et ça affiche le résultat...

Je pense que ça peut être utile - mais t'y as sans doute déjà pensé.

Ben non, c'est pas nécessaire, tous les jets de dés sont faits par l'application en caché, il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit.
Si tu es en combat et que tu cliques "attaquer", tous les jets de dé vont être faits automatiquement.

---------------
n°15869693
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 14:12:14  profilanswer

Pour les combats bien sûr mais je suis persuadé qu'il y a des situations où tu dois tier un dé pour choisir/déterminer quelque chose - genre t'es empoisonné, ou tu dois décider au hasard d'un truc qui t'arrives. Tu vas pas pouvoir coder chaque spécificité de chaque bouquin ou alors t'en as pour des mois [:rogr]

n°15869821
Aranthys
Posté le 17-08-2008 à 14:24:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour les combats bien sûr mais je suis persuadé qu'il y a des situations où tu dois tier un dé pour choisir/déterminer quelque chose - genre t'es empoisonné, ou tu dois décider au hasard d'un truc qui t'arrives. Tu vas pas pouvoir coder chaque spécificité de chaque bouquin ou alors t'en as pour des mois [:rogr]

Si si.
C'est facile : faire des choix conditionnels par jet de dé.
Et pour tout ce qui est ULTRA spécifique (et y'a pas des masses de trucs ultra spécifique) c'est géré via fonction spécifique a un bouquin et intégrée dynamiquement dans l'application.

T'inquiètes pas, j'ai pensé la chose pour que ce soit aussi flexible que possible.

Edit.:
En gros, si le bouquin te dit :
Lancez un dé, si vous faites 1 allez a X si vous faites 2-4 allez a Y si vous faite 5-6 allez a Z c'est déjà prévu par l'interface.

Message édité par Aranthys le 17-08-2008 à 14:29:09

---------------
n°15869880
Prodigy
Posté le 17-08-2008 à 14:31:21  profilanswer

Okay alors :o

n°15876663
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-08-2008 à 06:03:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais je suis ingé info dans les technos web, je sais parfaitement de quoi il en retourne :D

La résolution en revanche, c'est peut être la seule chose pour laquelle je ferai probablement quelquechose en fonction de l'impact.
Généralement, je m'assure que mes sites Webs soient codés avec des tailles dynamiques et pour du 1024x768, mais dans le cadre de ce developpement, ce serait réellement beaucoup trop problèmatique.
Mais je devrais pouvoir m'arranger pour rogner 200 pixels en longueur & largeur pour le rendre disponible a davantage de personnes.

Il faut bien voir que ce développement est avant tout personnel, mais je le mettrai également a disposition des autres une fois qu'il sera finalisé.

Je signe où pour faire beta testeur ?  :D  

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°15879681
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 14:14:29  answer

Bonjour,

Je cherche un bouquin "dont vous êtes le héros" pour une fillette de 8 ans (qui a tenté de lire un des miens, mais trop-trop long pour elle, et un poil difficile)

Je ne cherche pas un truc "spécial fille" (ce n'est pas son genre, à ma nénette ...) mais plutôt une belle aventure dont elle sera "le héros" et qui tiendrait en 60-70 pages. Je n'ai trouvé ni chez mon libraire, ni chez amazon pour cet âge.

Merci par avance de votre aide ...

PS : je veux bien béta-tester aussi et j'ai Firefox :D

n°15913338
Aranthys
Posté le 21-08-2008 à 10:17:51  profilanswer

up :o
les devs sont en semi-pause cette semaine, je suis en fin de mission chez un client, ce qui fait que je n'ai pas des masses de temps pour moi..

Et ce week end je suis absent :o

Mais j'vous tiendrai au courant des nouveautés la semaine prochaine :o

Message édité par Aranthys le 21-08-2008 à 10:17:59

---------------
n°15913346
Aranthys
Posté le 21-08-2008 à 10:19:13  profilanswer

Il y a un site qui recense tous les LDVELH qui sont sortis (cherche livres dons vous êtes le heros sur google)
Certains  pour enfants : peut être pourras tu les trouver sur Ebay & consorts (j'ai acheté une edition originale de l'ile du roi lézard état neuf pour 5e sur Priceminister)

---------------
n°15913515
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:37:06  answer

Merci, j'y vais et je fouille...

n°15914122
cballot
Posté le 21-08-2008 à 11:30:59  profilanswer

klendatul a écrit :

Je signe où pour faire beta testeur ?  :D  

on s'inscrit où [:steeve_mac_queen]  

j'avais repéré pour ma fille  une serie de Martin Waddell  que j'avais cpnnu avec les excellents albums de  sa série Petit ours (pour le plus jeunes ) qui  a publié des livres dont  vous etes le hero policiers : la bande des quatre
par exemple http://ecx.images-amazon.com/images/I/519GKPGX93L._SS500_.jpg [:saul williams]

Message édité par cballot le 21-08-2008 à 11:39:36

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°15914294
Prodigy
Posté le 21-08-2008 à 11:43:54  profilanswer

J'en avais 3/4 pour gamin me souviens plus de l'éditeur ni du nom de la série.

n°15914314
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 11:45:30  answer

Je note, je note ...

Merci beaucoup !

n°15990644
Le Taz
Posté le 27-08-2008 à 21:59:51  profilanswer

Yop yop,

Je viens de récupérer ce genre de bouquin chez mes parents, et j'expose donc ce que je possède pour savoir s'il y a des gens intéressés.
En général, les bouquins sont en bon état (aucune page manquante) si ce n'est qques gribouillages sur la page d'aventure au crayon, donc facilement effacable.
Si intéréssé, merci de me MP ;)

Auteur - Collection - Titre
Steve Jackson - Sorcellerie - Les Collines Maléfiques
J.H.Bernnan - Loup Ardent - La horde des démons
Dave Morris - Les terres de légende - Les créature de l'ombre
Ian Livingstone - Pas de nom de série - La forêt de la malédiction
J.H.Bernnan - Epouvante - Le chateau de Dracula
Steve Jackson et Ian Livingstone - Défis fantastiques - Défis sanglants sur l'océan
Ian Livingstone - Défis fantastiques - Le labyrinthe de la mort
Dave Morris - Destins - Le pirate des septs mers
J.H.Bernnan - Quete du Graal - Le temps de la malédiction
Steve Jackson - Sorcellerie - La cité des pièges
J.H.Bernnan - Quete du Graal - Le chateau des ténèbres
Joe Dover et Gary Chalk - Loup solitaire - Le gouffre Maudit

http://img135.imagevenue.com/loc1035/th_66778_IMG_2349_122_1035lo.JPG http://img40.imagevenue.com/loc998/th_66803_IMG_2350_122_998lo.JPG http://img196.imagevenue.com/loc512/th_66809_IMG_2351_122_512lo.JPG http://img11.imagevenue.com/loc774/th_66816_IMG_2352_122_774lo.JPG http://img247.imagevenue.com/loc425/th_66830_IMG_2353_122_425lo.JPG http://img153.imagevenue.com/loc838/th_66832_IMG_2354_122_838lo.JPGhttp://img16.imagevenue.com/loc645/th_66868_IMG_2355_122_645lo.JPG http://img132.imagevenue.com/loc856/th_66874_IMG_2356_122_856lo.JPG http://img218.imagevenue.com/loc148/th_66889_IMG_2357_122_148lo.JPG http://img178.imagevenue.com/loc257/th_66898_IMG_2358_122_257lo.JPG http://img226.imagevenue.com/loc258/th_66977_IMG_2359_122_258lo.JPG http://img173.imagevenue.com/loc1059/th_67121_IMG_2360_123_1059lo.JPG

Message édité par Le Taz le 01-09-2008 à 11:01:23
n°16024094
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-08-2008 à 04:43:53  profilanswer

oh putain.

Drapal, ca me rappelle de bons souvenirs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Philo @ HFRLivres sur alapage
[anglais] le super héros à la scie circulaire...Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
[ livres ] - La vague des écrivains top modèles[Livres] a cours d'idées?
Liberation des livres !le top 10 des livres ou cycles selon vous?
site en ligne pas cher pr achat livres?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)