| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 04:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 10:58:21 ![]() Amazon a livré hier à 16h. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Le système de compétences, lui, a uniquement pour but de rendre les livres un poil moins difficile (autant c'est pas une gros problème de revenir en arrière dans un bouquin, autant dans une application, recommencer au début parce que l'on a pas eu de chance, ça fait mal aux fesses) En gros, le but des compétences, c'est de permettre d'éviter tout ce qui a trait a la malchance : Mon but est avant tout de rendre cela amusant, et donc, de diminuer l'impact de la malchance.. Edit.: Je rapelle qu'a l'ordre du jour, la seule série prévue pour l'instant, c'est l'adaptation de livres de la série Défis Fantastiques. Message édité par Aranthys le 03-09-2008 à 00:23:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ca demande Firefox & une résolution >= 1280x1024 C'est pas ce que j'apelle être "impossible a obtenir". Même les écrans d'utilisateurs faisant de la bureautique au boulot font 1280x1024. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-09-2008 à 00:33:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
|
Message édité par Aranthys le 03-09-2008 à 10:30:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:30:33 ![]() ![]() |
Prodigy | J'ai pas de scanner désolé |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-09-2008 à 11:07:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Citronnier | prends le en photo |
Prodigy |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cballot | suggestion, mais je ne saispas si c'est faisable : en fait quand je jouais et trichait, forcement, beacoup, (donc pour le mode facile) je ne me mettais pas forcement toutes mes stats au max ( bon je relançais le dé si ct trop minable ) Mais surtout je revenais en arriere comme je voulais ( sans forcement mourir pour autant) : pour savoir ce qui arrive avec l'autre choix, par ex ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Message édité par Aranthys le 03-09-2008 à 16:22:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Aller hop : L'affichage des images est géré a présent. Si je continue a cette vitesse, je pense peut être être en mesure de commencer a implémenter ma première histoire ce weekend ! Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-09-2008 à 00:46:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rahsaan | Bravo pour cette initiative Aranthys, c'est vraiment super de faire ça ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | L'attaque de la marmotte dans la cuisine est terrifiante de réalisme ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Migill | Alors depuis ce départ en fanfare... combien de fois es-tu mort ? Es-tu parvenu assez loin ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 02:40:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:43:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 12:44:08 |
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 14:12:11 ![]()
|
Handsome devil | Me souviens plus, ça doit faire 12 ans que je l'ai lu. Mais c'était un bon volume. --------------- Zvarri ! |
Upsilon |
Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 21-03-2009 à 18:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |