Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°45456341
Vahire
Posté le 15-04-2016 à 09:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait faire un rapide résumé de l'arc en cours? Je me souviens que Beyond Netero veut aller sur le Dark Continent, que Pariston et Gin sont chauds aussi, que le 4th prince a les derniers Yeux du clan de Kurapika, mais après les liens entre ces différentes histoire j'ai zappé :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 09:35:15  profilanswer
 

n°45457309
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-04-2016 à 10:44:54  profilanswer
 

Trop de texte, Togashi va pas pouvoir continuer longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 15-04-2016 à 10:45:01
n°45457408
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-04-2016 à 10:50:49  profilanswer
 

Les parutions sont prévues pour combien de temps?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45459494
Nantando
Posté le 15-04-2016 à 13:10:18  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Quelqu'un pourrait faire un rapide résumé de l'arc en cours? Je me souviens que Beyond Netero veut aller sur le Dark Continent, que Pariston et Gin sont chauds aussi, que le 4th prince a les derniers Yeux du clan de Kurapika, mais après les liens entre ces différentes histoire j'ai zappé :o


 
Si je me souviens bien, le dark continent est connu de quelques pays (un espèce de G8) qui ont posé des conditions impossibles à remplir pour y monter une expédition. Le royaume du gros dictateur (le père des princes) brave les interdit et annonce publiquement l'existence du continent et son choix d'y aller. On apprend que le roi est protégé par un nen très puissant (sans qu'il ait l'air lui même d'être éveillé au nen) qui se présente sous la forme d'un monstre multi bras, nibards et avec des attributs sexuels plus ou moins explicites dans tous les sens. Tous ses enfants reçoivent une pilule extraite d'une espèce d'urne sacrée lors d'une cérémonie qui les lie sans qu'ils le sachent (le prince psycho par ex n'a pas vu les apparitions de nen lors de la cérémonie) au nen familial. Il y a une grande concurrence entre les princes, notamment le prince psycho et celui qui fréquente un peu trop les salles de muscu (on le voit étrangler un lion). Tout ce petit monde est censé se retrouver sur le même bateau lors du voyage vers le nouveau monde.
 
Coté Gon et Kirua on ne sait pas grand chose, coté Kurapika je crois qu'il se retrouve avec un poste assez élevé dans l'organisation hunter (mais je sais plus quoi) et est soutenu par le Mizaistom afin de découvrir la taupe du zodiaque (grace aux pouvoirs du Kura): il s'avère que c'est le singe.
 
Coté Jin, il semble avoir plus ou moins intégré le groupe de Beyon Nétéro, dans lequel il essaie de foutre le bordel, en tentant d’accéder au poste de n°2. Il y a une embrouille avec Muher un espèce de mercenaire bossant pour Nétéro (je crois?) mais ce dernier voulait surtout tester Jin. Cette partie est pas méga claire dans mes souvenirs, ni ce que Jin cherche à faire vraiment en intégrant le groupe de Nétéro.

n°45460039
Vahire
Posté le 15-04-2016 à 13:52:31  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
Si je me souviens bien, le dark continent est connu de quelques pays (un espèce de G8) qui ont posé des conditions impossibles à remplir pour y monter une expédition. Le royaume du gros dictateur (le père des princes) brave les interdit et annonce publiquement l'existence du continent et son choix d'y aller. On apprend que le roi est protégé par un nen très puissant (sans qu'il ait l'air lui même d'être éveillé au nen) qui se présente sous la forme d'un monstre multi bras, nibards et avec des attributs sexuels plus ou moins explicites dans tous les sens. Tous ses enfants reçoivent une pilule extraite d'une espèce d'urne sacrée lors d'une cérémonie qui les lie sans qu'ils le sachent (le prince psycho par ex n'a pas vu les apparitions de nen lors de la cérémonie) au nen familial. Il y a une grande concurrence entre les princes, notamment le prince psycho et celui qui fréquente un peu trop les salles de muscu (on le voit étrangler un lion). Tout ce petit monde est censé se retrouver sur le même bateau lors du voyage vers le nouveau monde.
 
Coté Gon et Kirua on ne sait pas grand chose, coté Kurapika je crois qu'il se retrouve avec un poste assez élevé dans l'organisation hunter (mais je sais plus quoi) et est soutenu par le Mizaistom afin de découvrir la taupe du zodiaque (grace aux pouvoirs du Kura): il s'avère que c'est le singe.
 
Coté Jin, il semble avoir plus ou moins intégré le groupe de Beyon Nétéro, dans lequel il essaie de foutre le bordel, en tentant d’accéder au poste de n°2. Il y a une embrouille avec Muher un espèce de mercenaire bossant pour Nétéro (je crois?) mais ce dernier voulait surtout tester Jin. Cette partie est pas méga claire dans mes souvenirs, ni ce que Jin cherche à faire vraiment en intégrant le groupe de Nétéro.


 
 
Merci :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°45460110
Nantando
Posté le 15-04-2016 à 13:57:49  profilanswer
 


J'oubliais que Nétéro s'est livré aux membres du Zodiaque et reste leur captif en échange d'un marché dont je ne me souviens plus...

n°45460122
MuLoT44
Posté le 15-04-2016 à 13:58:20  profilanswer
 

A dans un an pour la suite :bounce:

n°45520874
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-04-2016 à 08:30:58  profilanswer
 

HOLALALALALAA les premières images du chapitre 351  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  !!!!!
 
Comment ça va être énorme [:mac_lane:2] !
 

Spoiler :

Un petit Flashback(?) avec ... Le combat Kuroro versus Hisoka  :love:


 
Vite vite [:kaio][:kaio][:kaio] !

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 21-04-2016 à 08:40:15
n°45521322
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2016 à 09:24:07  profilanswer
 

[:warkcolor]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45523812
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-04-2016 à 12:31:35  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

HOLALALALALAA les premières images du chapitre 351  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  !!!!!
 
Comment ça va être énorme [:mac_lane:2] !
 

Spoiler :

Un petit Flashback(?) avec ... Le combat Kuroro versus Hisoka  :love:


 
Vite vite [:kaio][:kaio][:kaio] !


 
Mais il aurait eu lieu quand ce combat ?
 

Spoiler :

on avait déjà eu un flashback où justement, hisoka n'avait pas combattu kuroro et s'était barré : "les jouets cassés ne m'intéressent pas"


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 12:31:35  profilanswer
 

n°45524150
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-04-2016 à 12:59:55  profilanswer
 

pojev a écrit :


Mais il aurait eu lieu quand ?


Non mais tu comprends, Togashi aussi il a besoin de manger, alors quelques chapitres de fan-service une fois par an, ca fait encore le café. Après, la continuité, bon, de toute facon la majorité des fans ont oublié les évènements d'avant.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45524238
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2016 à 13:09:23  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais il aurait eu lieu quand ce combat ?
 

Spoiler :

on avait déjà eu un flashback où justement, hisoka n'avait pas combattu kuroro et s'était barré : "les jouets cassés ne m'intéressent pas"



On quitte greed island avec Hisoka et l'effaceur de Nen. On ne le revoie qu'après l'arc des chimera. Il a eu tout le temps de de combattre Kuroro pendant ce lapse de temps.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45524876
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-04-2016 à 14:02:02  profilanswer
 

pojev a écrit :

Mais il aurait eu lieu quand ce combat ?


 
Il y a eu des hiatus ... Tu es un peu à l'ouest (=t'as oublié l'histoire) ... T'es excusé [:gidoin]

n°45525767
Kreation
Posté le 21-04-2016 à 15:00:27  profilanswer
 

Ce changement de ton :lol:
Tu te retournes le cerveau sur l'histoire du prince et togashi te balance un bon gros fan service [:am72:5]  

n°45528016
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-04-2016 à 18:04:14  profilanswer
 

putain ca va envoyer du lourd, mais j'imagine, incident, l'événement est interrompu des le second chapitre, les protagonistes se séparent, tout le topic en PLS.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°45528077
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-04-2016 à 18:11:44  profilanswer
 

J'ai hate de voir la suite du combat  :love:  
C'est du gros fan service qui tache, mais c'est plus fort que moi :lol:

n°45528165
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2016 à 18:22:18  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

putain ca va envoyer du lourd, mais j'imagine, incident, l'événement est interrompu des le second chapitre, les protagonistes se séparent, tout le topic en PLS.


Sinon il y a le hiatus de 3 ans avant le dénouement du combat :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45528269
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-04-2016 à 18:33:44  profilanswer
 

Mais arrêtez de parler de fan service [:zedlefou:1]
 

Spoiler :

Ce combat était attendu depuis une vingtaine de tome. Se battre contre Kuroro c'est la raison de la présence d'Hisoka dans la Brigade. C'est la raison de son alliance avec Kurapika pour qu'Hisoka puisse avoir son duel. Hisoka s'est même cassé le cul sur GI pour retirer le Nen sur Kuroro ... Ça me paraît normal d'en savoir le dénouement :o :o :o. Apparemment, de ce que je crois comprendre, durant l'arc chimera ant Hisoka courait derrière Kuroro qui volait des capacités à droite et à gauche pour se booster. Donc le combat doit se passer en même temps que la guerre de succession

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 21-04-2016 à 18:46:38
n°45528292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-04-2016 à 18:35:47  profilanswer
 

elle dessine pas trop mal la meuf de sailor moon...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45528346
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-04-2016 à 18:40:38  profilanswer
 

Les bords sont blancs, on pourrait en déduire que c'est en même temps que le reste :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45528395
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2016 à 18:45:48  profilanswer
 

C'est du fan service dans la mesure ou on s'intéresse a 2 personnages secondaires dont l'action n'a rien a voir (a priori) avec la trame principale.
 
Cela dit, ca me va bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-04-2016 à 18:46:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45528712
Kreation
Posté le 21-04-2016 à 19:14:52  profilanswer
 

Sinon golden week la semaine prochaine donc pas de jump. [:tripotanus:1]

n°45529086
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-04-2016 à 19:47:47  profilanswer
 

On a attendu plus d'une année, une semaine c'est rien maintenant :o

n°45529225
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-04-2016 à 20:01:22  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Mais arrêtez de parler de fan service [:zedlefou:1]
 

Spoiler :

Ce combat était attendu depuis une vingtaine de tome. Se battre contre Kuroro c'est la raison de la présence d'Hisoka dans la Brigade. C'est la raison de son alliance avec Kurapika pour qu'Hisoka puisse avoir son duel. Hisoka s'est même cassé le cul sur GI pour retirer le Nen sur Kuroro ... Ça me paraît normal d'en savoir le dénouement :o :o :o. Apparemment, de ce que je crois comprendre, durant l'arc chimera ant Hisoka courait derrière Kuroro qui volait des capacités à droite et à gauche pour se booster. Donc le combat doit se passer en même temps que la guerre de succession



 
Mais c'est toi qui as parlé de flashback :o
Je pense comme Lazarus, ça se passe en même temps que le reste.
 
Ensuite, si, c'est du fan service, vu que tout le monde voulait ce combat, et qu'il tombe de nulle part.

Spoiler :

Et surtout dans la tour céleste, kuroro n'aurait jamais accepté de se battre ici, ça ne colle pas à sa personnalité.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45536504
Nantando
Posté le 22-04-2016 à 13:15:36  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est du fan service dans la mesure ou on s'intéresse a 2 personnages secondaires dont l'action n'a rien a voir (a priori) avec la trame principale.
 
Cela dit, ca me va bien :D


Spoiler :


C'est pas du tout du fan service pour moi. Hisoka a participé a Greed island pour que le boss retrouve son nen. A la fin de Greed Island on voyait Hisoka se tenir face au Boss. Ils ont du choisir de régler leur truc à la Tour des combats, et le temps que le boss se retrouve en Flowmaster + le fait qu'il joue au chat et à la souris avc Hisoka histoire de récupérer des nen par ci par là ça a du prendre quelques mois (le temps d'organiser les combats). Ça rejoint le fan service, mais ça n'en est pas obligatoirement au départ.


 
 

MrGnou a écrit :


On quitte greed island avec Hisoka et l'effaceur de Nen. On ne le revoie qu'après l'arc des chimera. Il a eu tout le temps de de combattre Kuroro pendant ce lapse de temps.


 
D'ailleurs si je me souviens bien, pendant le votre pour le nouveau président des hunter, ya Hisoka qui part boire un verre avec Irumi. Je crois qu'il lui dit un truc sur le combat avec Kuroro nan?

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 22-04-2016 à 14:17:29
n°45536532
Nantando
Posté le 22-04-2016 à 13:17:49  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais c'est toi qui as parlé de flashback :o
Je pense comme Lazarus, ça se passe en même temps que le reste.
 
Ensuite, si, c'est du fan service, vu que tout le monde voulait ce combat, et qu'il tombe de nulle part.

Spoiler :

Et surtout dans la tour céleste, kuroro n'aurait jamais accepté de se battre ici, ça ne colle pas à sa personnalité.



 

Spoiler :

Pas forcément. Le fait qu'organiser des combats à la tour prenne parfois plusieurs semaines permettait au boss de faire le plein de facultés, d'où le fait qu'il ait pu accepter.

n°45537208
takumi86
Posté le 22-04-2016 à 14:10:05  profilanswer
 

ah effectivement, ça me dit quelque chose !
reste à trouver le passage en question et de savoir si c'est avant ou après le combat

n°45537293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2016 à 14:14:50  profilanswer
 

c'est apres, leur combat a lieu pendant l'arc des chimeres


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45537531
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-04-2016 à 14:27:24  profilanswer
 

Nantando a écrit :


D'ailleurs si je me souviens bien, pendant le votre pour le nouveau président des hunter, ya Hisoka qui part boire un verre avec Irumi. Je crois qu'il lui dit un truc sur le combat avec Kuroro nan?


Chap 323. il me semble pas qu'il evoque le sujet.
 
#TeamHisoka


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45537593
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-04-2016 à 14:30:47  profilanswer
 

#TeamHisoka forever


---------------
I will never stop exploring.
n°45574607
arabem
Posté le 26-04-2016 à 12:26:09  profilanswer
 

Aie visiblement le mangaka Togashi a encore des soucis de santé... Ca sent pas bon...  
 
https://twitter.com/AshitanoGin/sta [...] 9107371010

n°45574941
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-04-2016 à 12:54:32  profilanswer
 

Purée c'est lourd,  espérons qu'il a fait plusieurs chapitres en avance avec cette précédente longue pause.

 

Puis qu'il fasse le denier arc et clôt le manga pour qu'il fasse piquante des courts mangas et se repose

n°45580351
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-04-2016 à 20:04:59  profilanswer
 

Naaaann [:fegafobobos:2]
 

n°45580510
nffg
Hello.
Posté le 26-04-2016 à 20:18:33  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Purée c'est lourd,  espérons qu'il a fait plusieurs chapitres en avance avec cette précédente longue pause.  
 
Puis qu'il fasse le denier arc et clôt le manga pour qu'il fasse piquante des courts mangas et se repose


 
Oui enfin...  
Le mec s'il est gravement malade, on va pas râler; c'est doublement triste car il est malade et parceque son oeuvre est géniale. Il mériterait de pouvoir la terminer.
Nous on aurait grand plaisir à la lire

n°45580544
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-04-2016 à 20:21:52  profilanswer
 

J'suis d'accord
 
D'ailleurs Togashi est le seul à avoir fait 2 titres majeurs (= faisant parti du big 3) pour le Shonen Jump non ? Yu Yu Hakusho et HxH ?
 

n°45583147
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-04-2016 à 22:56:02  profilanswer
 

Ah je savais pas qu'il avait une grave maladie, j'avais vu j' article sur une passions des jeux qui le poussait a pas bosser.

n°45584513
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-04-2016 à 08:48:18  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ah je savais pas qu'il avait une grave maladie, j'avais vu j' article sur une passions des jeux qui le poussait a pas bosser.


Si je ne me trompe pas, il a de gros gros soucis de dos qui le paralysent de manière plus ou moins régulière. :(


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45584722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2016 à 09:15:12  profilanswer
 

Gros soucis de dos


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45584923
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-04-2016 à 09:37:10  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Si je ne me trompe pas, il a de gros gros soucis de dos qui le paralysent de manière plus ou moins régulière. :(


 
Gros soucis de fainéantise ouais!


---------------
I will never stop exploring.
n°45589829
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 15:34:10  answer
 

Ouais c'est pas gagné quoi :/
 
Sinon j'ai attaqué l'arc Kimera Ants, je trouve les premiers chap un peu bizarres, ces histoires de fourmis mutantes... mouais ca fait pas trop rêver ^^
 
Et je suis étonné par le nombre de chap de cet arc, plus que Greed Island et York Shin City réunis, il a intérêt à envoyer.

n°45589897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2016 à 15:38:12  profilanswer
 

Pr-profite bien de cet arc. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR