| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Captainafets |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:28:00 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il a toujours la classe, mais 6 pieds sous terre. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox | oui, c un peu dommage, on l'avait pas vu souvent, mais il était sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | moi je pense plustot que la relation entre hisoka et illumi est similaire à celle entre gon et killua, c pas une question de force, c une question de respect et d'amitié, quelque part (aussi bizarre que puisse etre ce mot dans le cadre de la personnalité de ces deux-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:08:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | darksim4 > ça veut rien dire, illumi voulait juste pas faire de vague à ce moment-là, et en tant qu'assassin, il se doit de toujours garder la tete froide, contrairement à hisoka qui marche bcp plus par pulsions ou par jeu / intéret moyen_moins > c pas forcément que ça l'intéresse pas, c qu'il veut pas juste faire ce qu'on lui dit... enfin, c vrai aussi que sa personnalité colle pas forcément à ça, mais le père et le grand-père non plus, à ce niveau-là Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-12-2011 à 17:16:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | moyen_- : je pense etre d'accord avec ça. juste qu'il aura du mal à trouver un autre boulot Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-12-2011 à 17:33:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Moi j'avais plus l'impression que l'auteur mettait en avant le fait que Hisoka > all --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
moyen_moins chat réincarné | Il est hunter maintenant Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 01-12-2011 à 17:43:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'pense pas que hisoka soit uber-puissant, contrairement à un netero par exemple.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | sinon, je suis le seul à trouver une certaine ressemblance entre bizeff et DSK --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | non, il ne peut passer que 2 fois l'examen pour aller au 200e étage. mais la 2e fois, il y est arrivé avec gon, donc là c bon, il y retourne quand il veut, si j'ai bonne mémoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Au 200eme étage il n'y a plus de gain. Les combats se font pour la gloire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai relu 2 fois cette semaine les passages de la fin du NGL, je crois que je vais aller relire des passages plus anciens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'pense qu'il a pas besoin de ça pour bouger très vite. non, ce qu'il fait, c qu'il donne des propriétés élastiques à son aura, qu'il manipule à son gré. donc il l'accroche n'importe où comme un vieux chewing-gum, et il la fait s'allonger ou se rétracter à son gré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c sur que c'é(tait) un nerveux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | les prochains chapitres vont envoyer du lourd!! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moyen_moins chat réincarné | Pas mal déjà ce chapitre même si
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox | j'avoue, j'avoue, le coup de la vieille ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, l'épisode 10 de l'anime nouvelle saison est super lent je trouve ... cette histoire de paris sur le mec mort ou non dans la tour de prison, là ... RAHHHHHH --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ami2 | Chap 328 : On sait où Togashi vient s'inspirer :
Message édité par ami2 le 14-12-2011 à 00:24:52 |
misato Clavicula Nox | et le 329, c'est boumbo meets batman --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |