| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:43:06 ![]() ![]() |
takumi86 | chapitre 273
Message édité par takumi86 le 18-03-2008 à 14:29:37 |
MrGnou Serengeti Warrior | Le 275 Message édité par MrGnou le 29-03-2008 à 19:15:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | peur ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | l'expression du visage sur les dernières vignettes me parait assez claire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | nouveau chapitre
edit: putain je me rapellais pas que c'etait moi qui avais créé ce tomic Message édité par durandal2 le 20-04-2008 à 14:33:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon j'en peux plus...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est bon j'ai trouvé, c'est à partir du chapitre 248 qu'il faut que je cherche --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Talen Wish upon a star | Bah les chapitres sont numérotés dans les tomes reliés, pourquoi ne pas regarder tout simplement le sommare de ton tome 23 Message édité par Talen le 20-04-2008 à 15:10:34 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Par contre la qualité des dessins est horrible ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, ça y est j'ai terminé le 278... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
takumi86 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Talen Wish upon a star | La baisse de qualité des dessins, elle est surtout entre les tomes reliés et les chapitres sortis en prépublications, vu qu'il redessine et ajoute plein de détails pour le produit fini |
kriloner cold-hearted bastard | Tome 24 out en FR!
--------------- antithéiste |
MrGnou Serengeti Warrior | Si il sort un jour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard | Je me rends pas bien compte, on a cb de decalage avec la prod japonaise? si peu que ca? --------------- antithéiste |
MrGnou Serengeti Warrior | Quelques chapitres à peine. Le problème c'est que ceux ci sortent au compte goute au japon. Aucun chapitre de sorti depuis plusieurs mois (début mai exactement). Message édité par MrGnou le 25-07-2008 à 10:56:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
patateman GT : Sing brothers | Aaaaaaah j'en enfin rattraper mon retard sur HxH (sdi on peut dire) j'avais suivi en scan jusqu'au vol 22 en fr mais j'avais completement lachée suite aux dessins mediocre des scans, l'histoire qui partait en cacahuete et la sortie haché des chapitre.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Petite news :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jeybas la patience a des limites | les chapitres ont repris mais le forum est mort, surement egalement du a la qualité mediocre de ces derniers d'ailleurs !!! Message édité par jeybas le 13-10-2008 à 14:22:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a deja eut 2 chaps ouais depuis la reprise
Message édité par HumanRAGE le 13-10-2008 à 16:14:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 284 : nan mais putain de bordel de merde, une scanlation en rital mais meme pas une trad publique en anglais ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ca a repris hein, 4 a la suite pour le moment, mais TJS PAS DE TRAD --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites | euh c'est traduit jusqu'au 283 humanrage quand meme !!!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bien sur
Nirwan perdu? double la mise! |
shoanh | Euh ouai desolé mais c qui ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le mec papillon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | PUTAIN LE CHAP 287 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Pt1 tu me donne envie, impossible de voir ca avant ce soir... site bloqué au taff --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Talen Wish upon a star |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Talen Wish upon a star |
|
takumi86 | tres sympa le 287 esperons que ca ne se finisse pas bientot Message édité par takumi86 le 18-11-2008 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |