| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:07:49 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi, je les ai tous. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TryphonTournesol Let it be | Apparemment Glénat va sortir l'intégrale de Cavazzano et Scarpa aussi ... mais pour Mickey ! Ca va durer jusqu'en 2030 cette histoire |
jb18v |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:50:56 ![]() C'est ici qu'on poste quand on a acheté Super Picsou Géant pour se remémorer notre enfance et qu'on pense à l'abonnement en fait tellement c'était bon |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:50:56 ![]() ![]() |
jb18v |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non c' est pire, c'est le topic où on se remet à acheter des Picsou à l'âge adulte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc | acheté ! du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas lu celui avec Trouvetou qui est très sympa |
justeleblanc | Excellent le 22 des trésors de picsou, et quelques explications et anecdotes en plus |
TenjO TengE ☆☆ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
pbzep |
Message édité par pbzep le 12-04-2013 à 15:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:52:21 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ganfoud Talk to me Goose | ah ouais!!! je l'ai à la maison ce SPG 21, je me souviens de la couverture |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | 24 avril pour la Dynastie Tome 11 |
jb18v | C'est pas du Barks tout le temps c'est certain ^^ |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
jb18v |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | bon moins fan des histoires de Daisy, même si c'est du Barks.. en tout cas quelques unes que j'ai découvertes, ça fait toujours plaisir |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
dj pone | Les 24 tomes c'est donc donald+picsou+autres Message édité par dj pone le 12-05-2013 à 01:50:52 |
coke15 Allons-y !! | yaisse toute son oeuvre --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dj pone | Bon bah j'ai été faible, j'ai commandé le n°1 et les autres suivront au fur et à mesure Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 13-05-2013 à 12:31:25 |
jb18v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |