| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:51:14 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
jb18v |
Message édité par jb18v le 13-05-2013 à 20:55:10 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:21:38 ![]() ![]() |
jb18v | Bah faut voir les papeteries ou genre chez Métro tu trouverais ton bonheur, mais faut la carte aussi Message édité par jb18v le 16-05-2013 à 17:46:47 |
coke15 Allons-y !! | re
Babouchka You're no fun anymore | Au fait, 26 juin pour le tome 2 de Don Rosa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Hehe ca va permettre de faire passer le cout des tomes plus facilement, surtout si c'est 24 tomes pour barks et 10 pour don rosa Message édité par ANTHOU le 23-05-2013 à 20:13:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si certains d'entre-vous ont encore une NES :
--------------- Mario Kart for Ever |
coolboarder Allons-y ! | Moi j'attends cet été pour : |
dj pone | 30€ le volume ca fait méga mal au derj |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
stefan79 | Salut, si cela intéresse quelqu'un je revends ma collection de magazine Picsou.
|
dj pone |
jb18v |
dj pone | 150€ les 8 qui me manquaient, tout neuf Message édité par dj pone le 04-06-2013 à 14:12:44 |
FRACTAL |
jb18v |
ANTHOU Punk IPA Addict | Et pourquoi c'est pas moi qui suis tombé sur cette affaire |
dj pone | faut mater régulièrement leboncoin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v |
Bouh je pensais l'acheter en revenant de vacances.. Bah ça sera en juillet du coup ^^ Et il devrait y avoir un trésors de picsou aussi courant juillet il me semble. |
andre_prigent Futur modo | Mickette c'est pour les --------------- L'humanité est surévaluée |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bien sûr, mais ça reste assez rare, je m'en souviens de plusieurs dans un genre d'univers "Fantasia". --------------- Mario Kart for Ever |
jb18v |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |