| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
Message édité par tomcat8390 le 06-01-2013 à 20:25:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:12:47 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TryphonTournesol Let it be |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 26-10-2017 à 12:49:47 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justeleblanc |
|
coke15 Allons-y !! | presente nous ta copine --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:10:28 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
justeleblanc |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jb18v |
|
Obelisque Farpaitement | Hop, T21 des Trésors récupéré --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Idem, un peu flashy ce vert ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 15-01-2013 à 13:34:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tobias Funke | Sa présence sur le stand Glénat est bien confirmée sur ce lien, donc il y aura sûrement des dédicaces en plus de la conf. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jb18v |
coke15 Allons-y !! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Effectivement pas mention d'un tome avec numéro. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
clockover That's the life |
|
andre_prigent Futur modo | que vient faire l'histoire de donald, son avion et le smog dans le tresor de picsou spécial geo ? --------------- L'humanité est surévaluée |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jb18v |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Emzy Kaiju | Moi j'avais bien aimé avec l'histoire de Fantomius et la Villa Rose. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v |
|
andyy | J'ai un Mickey Parade ou autre qui contient ces histoires, avec les pages qui alternent entre le N&B et la couleur. Malheureusement il manque des pages à un endroit.
J'en garde de bons souvenirs de Fantomiald. [edit]
Message cité 1 fois Message édité par andyy le 20-01-2013 à 22:33:09 |
clockover That's the life |
|
jb18v |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |