| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
seibbe Where is my family? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 14-07-2012 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:02:55 ![]() ![]() |
jb18v |
|
Le Chicaneur | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 23-07-2012 à 12:24:54 |
jb18v |
|
coke15 Allons-y !! | idem en plus de la serie godfresson |
nawit |
|
Le Chicaneur | 500 euros!!!!!!!! Et les reliures ne sont pas parfaites....
|
coke15 Allons-y !! | Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 23:27:32 ![]() ![]() |
jb18v | Ca fait cher c'est certain..
|
Le Chicaneur |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
coke15 Allons-y !! | Salut Apres les annuelles 500€ ,Les premieres etant semestrielles --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jb18v |
|
Le Chicaneur | Je dois avouer que j'ai commandé moi aussi les premiers tomes sur amazon et quand tu vois que ce dernier t'envoie des gros tomes comme la dynastie donald duck dans une simple boite carton sans protéger le livre (papier bulle etc...) cela fait pas vraiment plaisir vu le prix du livre...
Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 11-08-2012 à 23:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:32:54 ![]() Hello
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Différent parce qu'en français, et qu'il n'y a pas le nom de l'auteur, ni la préface écrite par lui Pour moi la grande question reste celle des couleurs... Message édité par AlexMagnus le 11-08-2012 à 22:38:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 22:34:18 ![]() Merci donc aucun intérêt pour moi. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Peut-être que ce sera sympa, de toute façon y en plusieurs du topic qui l'achèteront et qui pourront nous en dire plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le Chicaneur |
|
coke15 Allons-y !! |
|
jb18v |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v | pas mal ce tome, relevé qu'une faute sur une fiche perso à la fin |
andre_prigent Futur modo | Les deux derniers tomes ont la même couleur ou je me trompe ? --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
Message édité par jb18v le 20-08-2012 à 07:51:12 |
ororuK | Arg ! J'ai 355, 356 puis le 366 et le 373. |
Le Chicaneur | +1 pourjb18v. Par contre le prochain tome sera bien violet violet http://www.amazon.fr/La-Dynastie-D [...] 946&sr=8-2
Message édité par Le Chicaneur le 28-08-2012 à 21:48:41 |
jb18v | Je viens de recomparer, les couleurs de la VO chez Boom sont plus réalistes, mais je préfère encore la VF de 1998 |
jb18v |
|
Joduck | Non il s'agit d'un recueil de 7 albums, regroupant plusieurs numéros de castors juniors magazine.
|
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |