| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:33:23 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une peinture de Barks ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | un original dédicacé ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jb18v | allez raconte |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 06-07-2012 à 05:45:42 |
|
pbzep | Ah pas mal ! Tu as trouvé ça où ? J'ai regardé sur priceminister, il y en a qui vendent jusqu'à 40€ les rééditions... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 06-07-2012 à 22:21:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:21:13 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut je me tate a l encadrer, il n est pas trop jaunie:-) ou peut etre existe il des verres speciaux pour eviter ca? Les 2 et 3 vont etre soigneusement ranges :-) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha au fait, il y a un nouveau trésor de picsou (19) pour l'été. spécial "navigation".
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
seibbe Where is my family? | pas vraiment HS mais y en a qui jouaient au jeu vidéo duck tales sur nes à l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 07-07-2012 à 16:50:52 |
pbzep | Oui ! J'y joue toujours d'ailleurs... Message édité par pbzep le 07-07-2012 à 18:39:52 |
jb18v |
|
tyrano800 | il y a quelles histoires dans le hors série ??? |
justeleblanc | Une déjà vu ds les trésors (de don rosa) les reste inédit ds les trésors |
tyrano800 | merci |
coke15 Allons-y !! | yaisse,merci |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
jb18v |
|
benji123 | je connais pas le super pat hibulaire moi...
|
justeleblanc |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jb18v |
|
Emzy Kaiju | Ouais Fantomiald ça déchirait, il avait plein de cachettes partout en plus de la Villa Rose. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la en l'occurence ce n'est pas powerduck --------------- Слава Україні Feedback |
justeleblanc |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
jb18v |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
justeleblanc |
|
seibbe Where is my family? | moi j'ose pas lire mes picsou dans le métro Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 14-07-2012 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |