| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Le Chicaneur | Pfff!!! Encore un trésors de picsou....
|
jb18v | acheté ce matin, fourré dans la boite aux lettres.. vivement ce soir ^^
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
arthas77 |
|
jb18v |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-01-2012 à 00:24:12 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:16:35 ![]() ![]() |
eljim | Comme dit précédemment, il y a de gros problèmes entre Disney et Don Rosa. J'ai eu la chance d'inouïe de recevoir un message de la part de Don Rosa lui-même suite à un article sur mon blog qui m'a expliqué la situation rapidement. J'ai compris qu'il était tombé dessus en surveillant le contenu sur le net contenant son nom (logique). Voici le lien, si ça vous intéresse :
|
Jab |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
justeleblanc | et pour Don Rosa aussi ça doit faire plaisir de lire un article aussi bien fait sur lui |
--------------- Plop |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
La dernière Laisse moi te laisser les deux planches qui sous entendent ça
Si tu ne piges pas ce qu'il se passe dans cette cabane, c'est que t'es couillon Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 11-01-2012 à 19:36:21 --------------- Plop |
jb18v | 'tain j'avais jamais fait gaffe |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Babouchka You're no fun anymore | "tinkle tinkle" ... Message édité par Babouchka le 11-01-2012 à 20:01:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Si tu comprends pas, jpeux rien pour toi
Et pourtant.. j'ai trouvé cette double lecture "adulte" (les enfants passent complétement à côté) très très très fort et osé de la part de Don Rosa. Du génie dans le domaine bien chiant des BD disney. Message édité par Simulacra le 11-01-2012 à 20:04:09 --------------- Plop |
ororuK |
kriloner cold-hearted bastard |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La nature est bien faite quand même... --------------- Plop |
--------------- Plop |
andre_prigent Futur modo | Je crois que votre coté vicelard vous monte au crane. --------------- L'humanité est surévaluée |
BapXp |
|
Emzy Kaiju |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand Picsou revient pour la première fois en Écosse voir sa famille et qu'il demande à son père s'ils peuvent passer au cimetière pour se recueillir sur la tombe de sa mère, c'est pas mal poignant aussi.
--------------- Слава Україні Feedback |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
justeleblanc | et quand picsou s'extasie devant un calendrier, donald croit que c'est une pin-up et en fait c'est une banque Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-01-2012 à 06:40:13 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |