| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:49:17 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | en stock now --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Emzy Kaiju | On attend les retours, les mecs. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai du retard dans la lecture, j'ai commencé le Tome 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zlade | pas d'accord j'ai tjrs eu des colis bien emballé chez amazon |
Emzy Kaiju | Oui moi non plus, Amazon est probablement le seul site de vente en ligne dont je n'ai pas à me plaindre, au niveau des emballages comme du reste. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 22:03:13 ![]() ![]() |
|
Le Chicaneur |
Message édité par Le Chicaneur le 21-12-2011 à 19:27:50 |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pbzep | D'ailleurs quelqu'un à vu un tome italien en vrai, niveau qualité toussa toussa ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v | hello tous les fans de canards |
Le Chicaneur |
|
|
|
Emzy Kaiju | J'ai reçu "Life and Times of Scrooge McDuck Companion" à noël par ma copine, je suis un homme comblé.
|
jb18v |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tome 6 de la dynastie DD reporté au 15/2 pour le moment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
|
Le Chicaneur |
|
andre_prigent Futur modo | Curieux qu'il y ait pas eu de tresor de picsou pour noel --------------- L'humanité est surévaluée |
Le Chicaneur | Chuuuuuuutttt!! Ne leur donne pas des idées comme cela!!! |
pbzep | Peut être qu'ils nous préparent un double album regroupant les meilleures histoires avec flairsou et brigitte |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Emzy Kaiju | Oui mais je pense que c'était plus sarcastique vu le niveau des derniers Trésors de Picsou. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
pbzep |
|
pbzep |
|
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | @passifoo : très bonne nouvelle |
Emzy Kaiju | P'tain c'est quoi ce délire de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |