| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
zlade |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:12:29 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 17-11-2011 à 10:45:37 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Taiiiiiiiiiiiiiiin !!! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
FRACTAL | moi j'aime bien malgré la collection importante que j'ai déja, c'est surtout plus pratique et plus sympa en bibliothèque |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 18:35:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso j'avais un mauvais a priori pour ces albums, je trouvais ça moyennement intéressante, avec des histoires lues et relues... Et finalement c'est très bon, très agréable, le format est parfait, j'ai les deux premiers et malgré mon premier refus catégorique de suivre la série, je pense que je vais me les offrir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En nombre de pages ça fait le double d'un Trésors de Picsou, pour 6 fois plus cher... Avoue quand même que le rapport est important --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ma chérie m'a offert le vol 1 et 2 de Life & Time of Scrooge Mc Duck, en version hardcover |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 30-11-2011 à 10:34:09 |
pbzep |
|
Emzy Kaiju | D'ailleurs une question, l'intégrale de Barks là, on a droit aux vraies couleurs ?
|
pbzep |
|
Pkoi5 |
lancevo7 | Ca me fait penser que la dynastie je l'achete mais j'ai pas encore ouvert un bouquin |
Pkoi5 |
TrakT Do nothing. |
Emzy Kaiju | Il parle des Trésors de Picsou je pense, on doit bien être au tome 16.
|
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
djdeedoo |
|
pbzep | Oui ... Deux possibilités : Soit l'éditeur a encore des exemplaires disponibles (il y a un numéro à appeler pour connaître l'état) du coup tu peux les commander directement et t'en as pour 5€ le numéro. Soit il faut te rabattre sur les sites de vente en ligne pour particuliers (ebay etc.) et là tu peux les acheter à prix d'or à des gens peu scrupuleux (à moins d'avoir de la chance). Pour la plupart des cas (et surtout les numéros les plus intéressants) tu te retrouves dans le deuxième cas ... Message cité 1 fois Message édité par pbzep le 06-12-2011 à 17:17:47 |
Emzy Kaiju | Ouais, faut avoir du bol pour pas te les fader à prix d'or.
|
djdeedoo |
|
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Babouchka You're no fun anymore | D'après le site de Glenat ouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coke15 Allons-y !! | etonnant |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | J'espère, je l'ai commandé à la mère Noël --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ororuK |
|
Autralia | Picsou --------------- Bretonne pour toujours. |
coke15 Allons-y !! | tome 5 rupture stock amazon par contre qques exemplaire de Walt Disney's Mickey Mouse: Race to Death Valley and Trapped on Treasure Island Message édité par coke15 le 14-12-2011 à 09:14:42 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |