| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:48:58 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justeleblanc |
pbzep |
|
andre_prigent Futur modo | Le tome 4 de Barks normalement sorti aujourd'hui selon Glenat et le site de la fnac. --------------- L'humanité est surévaluée |
arthas77 | Même si j'aime Barks, j'ai du mal à franchir le pas de 29 euros par album... 24 albums sont prévus, non ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-10-2011 à 10:51:00 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:40:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
arthas77 |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-10-2011 à 17:14:53 |
Babouchka You're no fun anymore | ok Message édité par Babouchka le 05-10-2011 à 19:47:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je recherche un titre d'épisode, surement écrit par Rosa
--------------- Слава Україні Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, mais je ne crois pas que ça soit du rosa... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- L'humanité est surévaluée |
justeleblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2011 à 13:49:58 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Emzy Kaiju | BON §§
|
pbzep |
|
|
Emzy Kaiju | Un quoi ? |
justeleblanc | un dédicace |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zlade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |