| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Le Chicaneur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 00:19:54 ![]() ![]() |
Le Chicaneur | Tu es sur que cela ne concerne que les numéros bis car je viens de voir deux albums cartonnés qui regroupent les numéros 16, 17, 18 et 19? ( http://www.bedetheque.com/serie-11 [...] t__16.html )
Message édité par Le Chicaneur le 29-08-2011 à 21:54:27 |
Le Chicaneur | Merci ezeckiel pour tes réponses |
Emzy Kaiju |
benji123 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:42:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 02-09-2011 à 14:44:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
benji123 |
|
Emzy Kaiju |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
benji123 |
|
Joduck | J'ai vérifier sur mon tome mais je vois rien, et c'est quelle page que tu as le bug d'impression ? |
zlade | ça dépend quel tomes tu recherches, certains sont indisponibles Message cité 1 fois Message édité par zlade le 05-09-2011 à 11:36:07 |
Djanice |
|
Le Chicaneur | Pour le picsou magazine je ne sais pas mais pour les trésors de picsou cela fait longtemps que ces numéros sont épuisés... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si on parle Annonces, y a un type qui vend tous les picsou mag de 1 à 474 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Le Chicaneur |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 07-09-2011 à 10:08:35 |
|
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Jab | Pour infos, le stock est revenu chez Amazon |
h4rold |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Itou. Message édité par DraX le 16-09-2011 à 12:30:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Le Chicaneur |
|
pbzep |
|
Joduck | Le tome 16 des trésors de Picsou est sorti hier, dont le thème est "spécial action" au programme beaucoup de reprise des histoires de Don Rosa |
coke15 Allons-y !! | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |