| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 00:23:50 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
andre_prigent Futur modo |
Le Chicaneur | andre_prigent: l'image de donald elle vient de toi?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mes parents déménagent, va y avoir du picsou mag' / picsou géant / journal de mickey / mickey parade à la pelle...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Emzy Kaiju |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Le Chicaneur |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 01:17:45 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-08-2011 à 13:11:51 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Plop |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
justeleblanc |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En parlant de notre ami Don rosa, il n'existe pas d'intégrale hors les Trésors de Picsou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Plop |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
TrakT Do nothing. |
andre_prigent Futur modo | Sur amazon pas de probleme
Ezeckiel | Comme ca en passant, pour ceux intéressés par des picsou, j'en ai mis pas mal (environ 300) en vente ici --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benji123 |
|
benji123 | Ah bah si il y'en a qui achètent, ne te gène pas |
Emzy Kaiju |
|
Le Chicaneur | Je viens de tomber sur cela: http://cgi.ebay.fr/SUPER-PICSOU-CO [...] 45fc39835f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |