|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:43:52 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 01:22:54 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais dessin assez récent, assez fin, mais pas autant que Don Rosa. Un peu dans la veine du DA ou du film. |
zlade | l'avion est en couverture d'un SPG orange. (avant le 100) |
donut78 Stop eating donuts | Ça devrait être une de celle-là alors : http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/SPG%20%2082 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Changement de décor ouaip |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Joduck |
|
lordtomaso | Je viens de me commander ça J'ai hâte de me (re)plonger dedans Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 09-01-2011 à 18:38:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-01-2011 à 15:34:05 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-01-2011 à 11:04:33 --------------- Retraité de discussions |
justeleblanc | vert |
justeleblanc |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les anciens Tomes des Trésors de Picsou ne sont plus du tout dispo si on les contacte aux coordonnées indiquées à la fin des bouquins ? --------------- Mario Kart for Ever |
justeleblanc | faut essayer, le prix serait surement plus sympa |
donut78 Stop eating donuts | L'URL avait déjà été postée ici il y a quelques pages. C'est très pratique en effet pour faire quelques recherches |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourtant j'avais fait une recherche |
pedopsycho | Picsou était-il Juif? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non il est écossais. |
justeleblanc | l'un n'empêche pas l'autre
|
pedopsycho |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! |