| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:32:04 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
zlade | arggh je l'ai oublié !!
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je pense que tu le trouves encore sans pb. --------------- Mario Kart for Ever |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:15:28 ![]() ![]() |
passifoo | L'histoire est ressortie dans Picsou Magazine, mais la bulle oubliée a retrouvé son texte : "Tu l'as dit." Message édité par passifoo le 06-12-2010 à 18:52:15 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, je suis en train de lire le hardcover companion de la jeunesse de Picsou qui fait donc suite aux deux hardcovers sortis un peu plus tôt cette année aux États-Unis.
Don Rosa dessine toujours aussi bien notre canard préféré Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2010 à 21:47:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ezeckiel |
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 17-12-2010 à 17:23:13 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 17-12-2010 à 18:52:10 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Tobias Funke | Merci pour l'alerte pour The Life and Times of Scrooge McDuck ! Aux dernières nouvelles le premier tome était épuisé, il semble enfin revenu. Les trois tomes sont même à 15€ environ chez The Book Depository.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lancevo7 | Salut,
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
justeleblanc |
lancevo7 | Je serais peut etre plus sur le 2eme en faite, il y a des gros bouquin la dessus ? |
TrakT Do nothing. |
justeleblanc |
|
TrakT Do nothing. |
Pkoi5 |
TrakT Do nothing. |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Merci pour ces retours, je crois que je vais me l'offrir --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
Tout Don Rosa en 2 volumes ? Message édité par BapXp le 20-12-2010 à 17:16:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous me donnez envie avec cette intégrale. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
donut78 Stop eating donuts | Ah mais clair, 'voulais pas l'acheter moi cette intégrale, mais je sens que je vais craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! [D.Rosa le 05/05 Dim. Fantastique (Paris)] | |