| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:12:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-05-2010 à 14:23:07 |
coke15 Allons-y !! | ha ok waiting time...
Message édité par coke15 le 05-05-2010 à 14:50:50 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
coke15 Allons-y !! | y a vais pas un temps ou il mettait 10 ans avant de ressortir les memes histoires? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:58:50 ![]()
Les SPG c'est clairement devenu de la grosse merde en barre.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zlade | j'ai cette illustration sur un livre anglais, on le voit bien quand même |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:51:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Pour les PM, j'ai vraiment décroché du concept au moment où ils ont repris la reliure rectangulaire... Je les ai achetés pendant quelques années encore, puis brux, j'en avais marre de me taper des cadeaux à la con+des BDs que j'avais déjà lues X fois+des rubriques débiles. Mais bon, rubriques débiles, c'est peut-être parce que je n'ai plus 8 ans, mon petit cousin est fan. SPG c'était carrément mieux avant, faut pas déconner, la meilleure période, c'est encore avant qu'il y ait couac, avec les pages roses à la fin, l'histoire selon dingo etc etc etc. Les Mickey Parade, je sais pas, j'aimais bien les anciens formats poche, maintenant c'est plus un pavé. Ce qui m'intéressait dans les MP, c'était qu'à l'époque il y avait quelques infos sur la genèse des personnages, etc (dans les éditions qui duraient un an, avec un mois=un personnage, par exemple). Maintenant ça se rapproche de SPG. Le Journal de Mickey: ça existe encore ça?
Oui, c'était il y a plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 06-05-2010 à 09:40:46 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
passifoo |
dreamer18 CDLM | Forget It a déjà été publiée dans un Picsou Mag non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Surtout qu'elle a l'air bien sympa, cette histoire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dreamer18 CDLM |
je suis certain de l'avoir déjà lue en Français celle là Message édité par dreamer18 le 07-05-2010 à 16:13:51 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bronislas | Moi, c'est la scène dans l'escalier qui me dit quelque chose, mais peut-être que c'est une citation ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait bien un site qui répertorie les histoires parues dans les Picou ?
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 07-05-2010 à 23:55:33 --------------- L'humanité est surévaluée |
C'est donc Picsou Magazine n°367, datant d'aout 2002 EDIT : Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 07-05-2010 à 23:56:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
passifoo |
zlade | Si quelqu'un là en francais, MP svp ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
andre_prigent Futur modo | Si y a des intéressés pour le picsou magazine n°2 avec le sou fétiche:
wullon |
passifoo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
zlade | Génial merci !!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
passifoo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'a quand même un truc qui est gonflant avec les BD Disney et qui est encore plus flagrant dans les versions françaises, c'est cette manie de mettre en emphase n'importe quel mot sous prétexte que c'est le mot le plus important (à vrai dire, de pas beaucoup) de la bulle... Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-05-2010 à 18:27:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dreamer18 CDLM | C'est juste sensé faire ressortir les intonations de la voix non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |