| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:30:16 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pafois oui, mais très souvent, c'est inutile. Genre cette page :
Message édité par 240-185 le 10-05-2010 à 18:42:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kley Miaou ! |
|
coke15 Allons-y !! | slut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 11-05-2010 à 21:39:15 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 08:22:38 ![]() Je viens de voir ce topic et ça me rappelle une BD Picsou que j'avais lu étant môme dont je ne me souviens pas du nom mais que j'avais vraiment apprécié.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 08:23:36 |
BapXp |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:29:13 ![]() Merci à vous J'avais pourtant recherché des termes adéquats sur google, mais aucun résultat Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 09:30:46 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | En tout cas, je trouve sympa ces petites énigmes avec des planches que je découvre pour certaines |
zlade | Trouvé ! Dans la grotte |
BapXp | Trouvé ! Entre "www." et "mania.de" |
passifoo |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paf27 Paf Was Here !!! | drapal, je découvre ce topic que maintenant alors que picsou magazine a bercé ma prime jeunesse ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
brandazor | cool , j ai trouvé les deux DUCK des dernieres planches alors que j allais gueuler que c etait trop dur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Il ne contenait que des billets. (D.U.C.K dans les briques du mur) Message édité par DraX le 12-05-2010 à 16:54:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Witzard Spé procrastination |
kley Miaou ! |
|
ororuK | Quand je vois ces dessins... toutes ces histoires... comment ne pas tomber amoureux de Don Rosa... |
zlade | Je le trouve pas le dernier duck |
passifoo |
ororuK | Ouais, le dernier mérite une couronne. |
passifoo | Bien dit, ça, une couronne..... Message édité par passifoo le 13-05-2010 à 21:50:20 |
passifoo |
TrakT Do nothing. | Trouvé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coke15 Allons-y !! | pas mieux --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Sinon pour ceux qui cherchent les numéros des trésors de picsou et autres allez voir ici : |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas très fréquenté ce forum --------------- Mario Kart for Ever |
passifoo |
dreamer18 CDLM | Le second est facile, par contre le premier --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kley Miaou ! | J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé pour le premier !
|
zlade | Je crois l'apercevoir dans la patte du dragon edit : ah oui le menton en effet, mais sur le genou à gauche on dirait aussi Message édité par zlade le 25-05-2010 à 21:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |