| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:14:32 ![]() ![]() |
arthas77 | On peut contester les résultats du concours ? Message édité par arthas77 le 24-03-2010 à 10:22:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-03-2010 à 10:56:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha oui, je viens de fouiller mes picsou, en effet, c'est le fils de Daphné Bonheur, qui n'est pas de la famille directe de picsou. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glenton papalawa | Bwahaha ! Même les fans doivent se replonger dans la généalogie de Picsou |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'était le poster du blog que je cherchais dans mes papiers pour retrouver la réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-03-2010 à 09:30:39 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:28:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zlade |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-03-2010 à 10:52:22 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et a supposer que vous soyez un canard, vous voudriez sauter laquelle?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
seibbe Where is my family? | Goldie du temps de sa jeunesse devait valoir le coup. |
zlade |
|
biboo_ \o/ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ... Mer, ils sont fous, ils veulent se taper des canards ! --------------- Plop |
TrakT Do nothing. | C'est clair, Miss Tick, need --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-03-2010 à 10:49:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TrakT Do nothing. |
freduche |
|
TrakT Do nothing. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Belle collection en tous cas |
bronislas | Bon j'ai reçu la nouvelle édition du Life and Times... Désolé pour les photos vraiment merdiques, mais avec ce p***** de temps de mars, ça passe du quasi éblouissement au noir complet, et je n'arrive pas à faire des photos convenables.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
arthas77 |
|
bronislas | L'ancienne je ne l'ai pas, mais de ce que j'en ai vu, tu gagnes une reliure, un chouïa plus de contrastes (mais pas sûr, je l'avais vu en magasin, donc éclairage non naturel). Et ces mini-pages d'explications n'étaient pas dans la première édition dans mon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 01-04-2010 à 17:14:45 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
andre_prigent Futur modo | Commandée où s'il te plait ? --------------- L'humanité est surévaluée |
bronislas | Amazon.fr (dans les livres en anglais). Message édité par bronislas le 01-04-2010 à 19:37:14 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
arthas77 |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
arthas77 |
|
arthas77 | Dans le 2ème tome "old edition", il y a bien 6 histoires "bis" mais aussi 2 histoires supplémentaires "Dernier Raid pour Dawson" (28 pages) et "Le Rêve d'une Vie" (25 pages).
Message édité par arthas77 le 01-04-2010 à 23:06:29 |
bronislas |
Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 02-04-2010 à 09:21:16 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |