| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:03:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est un canard popop ou pas vraiment, d'ailleurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zlade | D'après wiki oui, d'ailleurs c'est le cousin de Donald et Don Rosa le met dans l'arbre même si pour lui il n'existe pas, car il ne dessine que les personnage crée par barks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, qu'est ce qu'il est pitoyable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Empyr La BD est un art à part... | Bonjour tlm |
paulo-53 | Purée, va falloir que je ressorte tous les Picous Magazine et les Mickey Parade qui trainent dans le grenier de ma grand mère pour vous faire saliver Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 15-03-2010 à 21:14:10 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
paulo-53 | Ha bah ils sont pas vieux --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 | Faut bien y passer par ce coup de vieux un jour ou l'autre --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Empyr La BD est un art à part... |
|
paulo-53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 16-03-2010 à 22:42:18 |
Message édité par andre_prigent le 17-03-2010 à 00:03:14 --------------- L'humanité est surévaluée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui je parlais bien du sou fétiche qui fait la différence, ça doit tourner vers les 400 € la valeur du truc, c'est quand même pas mal !!! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-03-2010 à 00:04:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je mettrai une photo d'ici quelques jours. |
Empyr La BD est un art à part... | Pareil vive les vides greniers |
Empyr La BD est un art à part... | Jeter sa? O_O |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon plus gros regret fut de croiser trois gros sacs Carrefours (vous savez, ceux en simili tissu qui sont vendus à 30 ou 50cts, je sais plus) remplis de Mickey et Picsou, en très bon état, alors que j'étais à pied en route pour un entretien...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:59:44 ![]() Tu les prenais tu les planquais dans un coin, et sur le retour tu passais à ta planque |
Empyr La BD est un art à part... |
|
Empyr La BD est un art à part... | On dit que Oublie ça n'est pas dans les TDP, mais Et si DOnald n'était pas né, elle est dedans? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
bronislas | Ça sent la question mal formulée en effet... J'ai comme l'intuition qu'il fallait comprendre "Combien de neveux a Donald ?" ou "Combien de petits-neuveux a Picsou ?" --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Oui, mais ça me paraît vachement poussé comme question pour un concours qui n'a rien à voir. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
arthas77 | Non c'est 4, en langage commun, les petits-neveux sont considérés comme neveux (c'est pas pour rien que les neveux de Donald, appellent Picsou par oncle...) |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |