| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 02-04-2010 à 09:21:16 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:18:27 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
bronislas | Est-ce que Picsou, à notre place, aurait acheté la réédition ou l'édition originale ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
arthas77 |
|
bronislas | Il ne le fera pas je pense. Il a définitivement tourné la page Picsou, mais j'espère me tromper. Encore que l'on a atteint un bel équilibre dans son histoire, donc autant je serais friand d'aventures dans le présent de Barks, autant la Jeunesse de Picsou me paraît suffisamment complète et cohérente à ce jour. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
donut78 Stop eating donuts |
C'est clairement cher pour du comics vo (même si l'édition est sympa). Mais quand on est habitué comme moi à acheter de l'indépendant européen, c'est le tarif habituel Message édité par donut78 le 02-04-2010 à 10:07:46 |
zlade | J'irai le prendre demain en général ils sortent en province 1 jours après |
freduche | Merci de l'info ;-) |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:04:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 07-04-2010 à 19:16:50 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Empyr La BD est un art à part... | J'ai l'impression que ce livre est plutôt rare |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 12-04-2010 à 13:51:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Empyr La BD est un art à part... | C'est quoi dedans en fait? |
korner368 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
korner368 |
korner368 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
korner368 |
arthas77 | Je croyais que Disney ne veut pas utiliser Picsou dans les parcs d'attraction... |
korner368 |
|
Ezeckiel | Bon une raison de plus pour aller la bas le temps d'un voyage |
kley Miaou ! | Super la boutique Picsou, faudrait que j'y aille lors de mon futur voyage au Japon |
|
kley Miaou ! | J'ai trouvé une page détaillant les nouvelles contenues dans ce livre : http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/Z+++++1#p137
|
zlade | Ok j'ai du me tromper |
passifoo | C'est pas sur que tu te trompe, les traductions sont approximatives et peuvent varier si les histoires sont reprisent une deuxième fois. C'est comme les couleurs, il y a quelques années, c'étaient des couleurs unis, maintenant avec Photoshop on voit des couleurs dégradées sur les mêmes histoires. |
passifoo | Un bon exemple de traduction hasardeuse avec The Sharpie of the Culebra (La harpie de la percée de Culebra en français).
Message édité par passifoo le 28-04-2010 à 16:23:47 |
zlade | J'étais au courant pour les couleurs, j'ai la jeunesse de picsou en hors série format SPG et la version anglaise et tout change, nos couleurs sont plus chaleureuse et c'est beaucoup plus coloré, ça fait plus enfant. |
arthas77 | La couleur des pièces est une spécificité culturelle, aux USA, les pièces sont toutes en argent (comme les pièces d'un dollar). En France, c'est l'or qui symbolise le mieux la richesse. |
passifoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |