| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
MisterVideoGames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:26:04 ![]() ![]() |
MisterVideoGames | Je m'autoréponds : si, et il vient de sortir, voici sa couverture...
|
bottedumal open the Doors |
|
dreamer18 CDLM | c'est la réédition de la jeunesse de picsou ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 10-07-2007 à 21:14:54 |
kalimeroo | Non, c'est une compil d'histoires de Don Rosa normalement |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 23:59:00 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Ils peuvent pas sortir un volume complet ca serait plus simple surtout que les anciens sont introuvables (ou d'occasion... je prefere l'avoir neuf) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arthas77 | Acheté aujourd'hui. Il n'y a pas d'épisode de la jeunesse de Picsou...
|
tomware Moteur à eau |
|
MisterVideoGames |
Message cité 1 fois Message édité par MisterVideoGames le 12-07-2007 à 10:33:42 |
arthas77 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | De mémoire je dirais que les traductions sont (malheureusement |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
et aussi : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-07-2007 à 13:38:48 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oups |
arthas77 |
|
aromates | cool ce topic!! |
freduche | Ce matin dans ma petite commune de Bonsecours (près de Rouen) une pile pleine ;-) |
seibbe Where is my family? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | acheté hier. c'est toujours aussi bon le don rosa! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
aromates | Ca se trouve encore la jeunesse de picsou?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lloyd57 |
lloyd57 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |