| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 09:03:52 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
freduche | L'autre fois ( 3 semaines) il y avait une pile complète dans la librairie dans l'enceinte de l'Hôpital. |
Alpha141 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
neogandalf | Tous les étés depuis 2004 un nouveau numéro HS de picsou mag... Message édité par neogandalf le 24-08-2006 à 19:34:22 --------------- Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:30:17 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, "The Life and Times of Scrooge McDuck" ca pete qd meme plus que "La Jeunesse de Picsou" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo |
|
nini00 | Hello,
|
arthas77 |
|
kalimeroo |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | il parait qu'on aurra bientôt un nouvel épisode de la jeunesse |
kalimeroo | Le mois prochain dans Picsou Mag il me semble |
nhelio | salut tout le monde ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
kalimeroo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ben justement, on est en septembre... |
kalimeroo | Quasiment en octobre même |
nhelio | personne ne sait pour une reedition donc ? |
freduche |
Message édité par freduche le 19-10-2006 à 20:55:27 |
scrooge70 |
|
scrooge70 |
|
Nijal | Bien sûr, la Jeunesse de Picsou est un chef d'oeuvre. |
Elrix |
Quand je pense que j'ai racheté sur ebay la plupart des mickey parade (version avant 1980, les meilleurs) qui me manquaient! M'en manque 8 à peu près, les plus vieux (sauf les 3ers que j'ai en hyper bon état Quand aux Picsou magazine, c'est pas pour me vanter, mais entre le n°1 et le 140, à la louche, il doit m'en manquer moins de 10 Edit : j'avais pas vu l'age du topic Message cité 1 fois Message édité par Elrix le 16-05-2007 à 19:24:14 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 16-05-2007 à 23:22:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
freduche | Déjà celui-ci pour les P.M :
|
Elrix |
|
tomware Moteur à eau | Je comprends pas. C'est un album qui contient les 12 volumes ?
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ouahhh merci pour les liens ! Excellent ! |
MisterVideoGames | A ce propos, n'y a-t-il pas un nouvel opus de l'intégrale de Don Rosa dans les kiosques en ce moment ? ! Ou bien est-ce sur le point de sortir ? ! ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |