| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER |
|---|---|
Me gusta Un petit café ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:37:12 ![]() ![]() |
LeRiton | Je suis encore salement dans les temps. |
Eldem Ultima ratio regum | Vous êtes une belle bande de fameux personnages, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais me joindre à votre sauterie littéraire. |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | je vais essayer, me reste cinq jours, j'ai du temps et quelques idées |
Me gusta Un petit café ? | C'est très bien. Le premier post sera édité demain soir, là, c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par Me gusta le 26-11-2009 à 15:01:19 |
floootheone Jack's colon | On peut avoir un délai supplémentaire de plusieurs semaines ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
appleaddict1 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
floootheone Jack's colon | Je dois vous annoncer, de manière tout à fait officielle et solennelle, que la charmante patronne du topic ne pourra ni mettre à jour le premier post, ni poster sa nouvelle avant quinze jours --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 11:39:42 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Elle est partie naviguer sur les eaux territoriales des Télétubbies ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
appleaddict1 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je n'ai encore rien lu, je fais dans le court, je suis a la bourre et bourre de trucs a faire
--------------- Autonomie, Excellence, But |
appleaddict1 | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de voir le sujet on peut rallonger de 15 jours? Juste une question La |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre, j'aurais le temps d'écrire mon truc ou bien c'est clos? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as jusqu'à qu'IZN poste la sienne. J'ai a peine commencé la mienne également. Donc vas y, n'hésites pas Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-12-2009 à 15:35:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'es optimiste quand même --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon voilà . L'histoire est nulle mais j'ai réussi à tout caser
Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-12-2009 à 13:03:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de lire les autres textes et celui de Stipey est vraiment bien, quel con celui là ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
isadora | Avant Noël, vraiment ? |
appleaddict1 | Noël ou jour de l'an |
isadora | pâques ou la trinité |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
LeRiton | Wap doo wap
Edit : typo. Message édité par LeRiton le 21-12-2009 à 12:17:40 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LeRiton |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
panchopa le lama de Lima | Ah bah ça, t'es ni le premier à la faire ni le premier à être jaloux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hartefakt | Je dois vous dire que ça fait plusieurs éditions que je souhaite participer au concours de nouvelles, et même si je suis déçu par ce que j'ai écrit, je suis fier d'avoir participé.
|
appleaddict1 | C'est très joli et j'aime bien la façon dont tu fais intervenir Jeanne Moreau |
Krapaud | j'suis en retard moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star 2010 | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
| Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | Nouvelle catastrophique d'importance mondiale !!! |
| La nouvelle bien-pensance | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
| [Jeu] Aide whatthemovie.com | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| [SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | |