|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu] Aide whatthemovie.com |
yo_play | Afin de faciliter les demandes pour certains bloquages et ne pas trop polluer le topic ciné, je propose de tout regrouper ici, et que l'entraide règne.
Message édité par yo_play le 22-03-2010 à 15:48:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 20:35:13 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-09-2009 à 16:15:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 00:50:44 |
Parrapa pas le modal |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pardon mais ça serait pas le même jeu (au support près) que sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8371_1.htm ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'en suis là pour le moment :
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yo_play | T'as commencé par le premier, ou tu le fais en aléatoire ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:00:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai commencé en shuffle et là, j'ai repris par le premier. Vers 25000 (non, j'ai pas fait les 25000, on se retrouve vite à 22000, y'a pleins de trou) ça commence à bugger bizarrement, on se retrouve avec pas mal de screens en boucle... edit : puis, y'a quelques screens ou je sais de quel film il s'agit mais je ne sais pas l'écrire... genre les James Bond, il accepte jamais mes réponses alors que c'est les bons films. Puis certains dont j'ai plus le titre Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-07-2009 à 18:25:05 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Parrapa pas le modal | 305 solver pour moi, c'est le total ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Plus je traine sur le site, plus y'a certains films que j'ai envie de revoir ou découvrir. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yo_play | Pareil. Faut que j'achète quelques centaines de DVD, là. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | J'ai remarqué une arnaque.
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai tout repris depuis le début des archives et je retrouve pas mal de film. Mon nombre snapshots solved augmente pas mal mais pas le nombre de film pour l'instant. C'est long de tout regarder... edit : et ça sent les vieux mecs qui se sont créé plusieurs comptes, un pour voir les solutions et un pour les points ensuite. Vraiment nul. Message édité par aRWaM le 24-08-2009 à 16:35:54 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yo_play | Ben, c'est surtout que même si tu regardes pas, tu gagnes pas de point.
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Encore une idée... si on met un screen dans nos films favoris et qu'on va sur notre profil, le screen apparait alors dans la catégorie "favourite movies". Normal.
yo_play | Ben, on saura le titre, oui. On l'aura vu sur ton profil, à priori. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Un peu simple non ? ou alors, on ne peut pas mettre en favori des screens qu'on a pas résolus. Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 09:15:05 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yo_play | Ça je sais pas. Pas envie de tester.
didier1809 ${citation_perso} | Pour les truc perfectibles que vous dites, osef, si on résous un film comme ça, on a pas de points ;-)
--------------- . |
yo_play |
C'est l'adaptation d'une BD. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-08-2009 à 11:24:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Je sèche toujours sur des conneries Un indice alors edit : Les 12 travaux d'astérix, évidement merci !!! Message édité par didier1809 le 27-08-2009 à 11:24:27 --------------- . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis encore perdu dans toutes les archives... ça rapporte pas de points mais je trouve pleins pleins de films.
--------------- . |
yo_play | Il suffit de choisir la bonne catégorie, en haut au centre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Merci mais je sais tout ça hein --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
frensh prince | Finalement, ce n'est pas si facile que ça.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mouais, je pense quand même que les fous furieux avec des %age de taré ont plusieurs comptes ou utilisent une méthode pour voir les réponses. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 15:02:43 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un compte avec lequel tu clic sur l'ampoule pour la réponse et un autre compte sur lequel tu inscrits cette réponse, tu avances vite... sans passer par l'uploader --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
frensh prince |
Donc non, tu ne peux pas tricher de cette façon. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 27-08-2009 à 23:42:44 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ah oui, bien vu ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Cohérence d'une playlist pour soirés privés | Aide personnaliser au logement |
Besoin d'aide "problème avec le net" | Besoin d'aide des Belges présents sur le forum |
date de demande d'aide au logement pour rentrée de septembre | aide anno 1404 |
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Machine a laver : besoin d'aide |
Besoin d'aide =( | Radar automatique aide |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Aide whatthemovie.com |