| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 08:49:21 ![]() ![]() |
true-wiwi | MP en fait ça voulait dire Ma Patate --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
true-wiwi | Tu prévois de voter et jouer à l'heure aujourd'hui Mr Mourinho ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | comme dab --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:47:14 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | pas faux, mais courgette en chocolat, ca montre quand même le niveau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est plutôt correct pour un noob. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou au coup de bol. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | La coupe de cheveux dégueulasse de ton avatar ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
true-wiwi | Il joue même, c'est SkyWin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Fig 1 : Larry, PdG, Vave, Homerde, Popoll et Sky accueillent un nouveau au JDD. |
true-wiwi | Fig 2 : Larry, PdG, Vave, Homerde, Popoll et Sky accueillent la caissière. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque un bandeau "BRAZZER". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
/GROSCON Message édité par Perceval_De_Galles le 12-10-2018 à 10:59:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le SdA ou autre chose ? Message édité par LoDeNo le 12-10-2018 à 10:45:22 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | BONSOIR |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je commence par la nouvelle traduction du SDA (j'en suis aux deux tours), puis j'enchaîne par le Silmarillon, les contes et légendes inachevées et les fils de Hurin. Je n'ai pas encore d'autres ouvrages. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 12-10-2018 à 10:47:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
La nouvelle traduction, c'est celle avec Bessac ? Ca doit choquer quand même vachement. Est-ce que c'est mieux que la traduc précédente au final ? EDIT : grillé, j'ai mes réponses. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-10-2018 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |