| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:52:44 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ils ont changé les noms des personnages entre les traductions ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est une question d'ayant droit, pas de qualité de traduction hélas. Message édité par LoDeNo le 12-10-2018 à 10:55:25 |
true-wiwi | Fuck --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
C'est plus clair, plus fluide. Après ça faisait très longtemps que j'avais lu le SdA et j'en avais gardé une impression de lourdeur (comme les premiers tomes du Trône de Fer) qui était peut être erronée.
Je ne sais pas je ne maîtrise pas suffisamment la linguistique pour te donner les raisons de ces nouveaux choix. Je sais juste qu'ils n'ont pas été faits dans l'ombre mais plutôt en collaboration avec la communauté de Tolkiendil. Message édité par Skylvind le 12-10-2018 à 10:56:43 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 | Jamais lu de Tolkien, enfin peut etre quelques pages du seigneur des anneaux. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi aussi j'en ai gardé une impression de lourdeur.... et encore c'est rien à coté du Silmarillion Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 12-10-2018 à 10:59:52 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:01:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | et rien.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Simplement pour comprendre des choses qui ne sont absolument pas décrites dans les films (Lolwut Gandalf réapparaît en blanc et il survit à la chute et au combat contre le Balrog, lolwut pourquoi ces tocards n'ont pas embarqué sur les aigles dès le début pour jeter tranquillou l'anneau unique dans la Montagne du Destin histoire de revenir oklm à la taverne le soir même) ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-10-2018 à 11:14:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
true-wiwi |
SOF40 |
Si tu n'as pas trop l'âme poête non plus, c'est un peu tendu l'assassin royal. Il faut se laisser imbiber par les descriptions, l'ambiance, les pensées du personnage qui durent des pages et des pages avant qu'enfin une scène d'action surgisse :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-10-2018 à 11:18:20 |
SOF40 |
true-wiwi |
|
SOF40 | Perso j'ai bien aimé Got, La compagnie noire (enfin surtout le début), Première loi et les 3 standalone, Gagner la guerre de Jaworski mais Même pas mort j'ai fini par me faire chier (à cause des descriptions, et le coté philosophique), les salauds gentilhomme etc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi | Si si --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
true-wiwi | J'utilisais mon tél perso comme modem pour pas que mon portable soit visible sur le lan.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |