| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:58:15 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Et encore merci Popoll pour la gestion du tour |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 11-10-2018 à 15:03:33 |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mon dieu, j'ai sorti ma pire déf et je gagne.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:07:39 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau meaux magnifiquement sélectionné par votre serviteur :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai pas mal de boulot donc je vais vous laisser avec un gif rigolo pour vous faire patienter.
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 15:18:36 ![]() A joué |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello Je devrais trouver du temps pour le mot de Sky. Message édité par LoDeNo le 11-10-2018 à 15:30:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En gras. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Page 1 à jour.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Président ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Merci Popoll pour le tour ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 4 participants, PDG preum’s --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Qui est ce "PDG" dont vous parlez ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Premier Dans le Game !
vave Nice to meet me | AGE OUAIS --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Aujourd'hui c'est vendredi, submergez nous de lolance. La journée va être longue Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-10-2018 à 08:13:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
true-wiwi | Tu pars à midi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Moi j'ai mis tout mon lol dans mes définitions, je vais voir ce que je peux faire pour animer ta journée mais je ne te garantie rien. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 08:36:48 ![]() |
true-wiwi | Ah yeah.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Peum, on est de tout coeur avec toi |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 08:45:43 ![]()
Mon contrat s est arrêté fin août Merci les gars |
true-wiwi | Bonne chance du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |