| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG SOFIE |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 14:56:47 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | JDD - S11M05 - MOT : CUCUJOIDE - MDJ :SoFie -> Lundi 11h --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il s'exprime peu sur cette saison. On n'a beau le chercher, il reste bien discret. C'est son hernie testiculaire qui le travaille ? |
true-wiwi | Le souci c'est que tout le monde a foncé dans l'aspect cul direct du coup personne ne s'est démarqué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | SOMBOUL, FACULE, SAMIT .... bon bah on sait ce que veulent les gens aussi, hein ! Notre très distinguée Peum a bien essayé de sortir de l'ornière de la luxure, mais ça n'a pas payé. Alors, on s'y vautre, on s'y vautre .... Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-09-2018 à 09:20:27 |
SOF40 |
true-wiwi | J'ai fait ma feune un peu au dépourvu et sans allant et je ramasse trois points.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moi j'y ai passé du temps, j'ai réfléchi et peaufiné. Glun. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 16:39:01 |
SOF40 | a mais je fais que des fun cul moi, c'est mon coté Chinois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-09-2018 à 18:01:34 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et je voulais lancer à cet heureux topic, sans doute le meilleur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 20:04:03 ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 20:37:45 ![]()
Bah c'est pas une info, c'est juste la façon de prononcer le mot, c'est important pour les rimes et les jeux de mots. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aurais tendance à dire que comme ce n'est pas précisé, on fait comme on veut.
|
J'avais vu
Homerde, c'est le mec qui veut toujours voter pour toi, mais qui arrive toujours trop tard soit parce qu'il a mis le temps à comprendre, soit parce qu'il est juste à la bourre. Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 21:20:05 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 21:52:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 21:53:07 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:32:50 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:48:29 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deuuuuz !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |