| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 20:30:50 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour à tous, c'est l'heure de se réveiller pour une belle semaine ensoleillée |
SOF40 |
true-wiwi | Viendez jouer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dès que le mot est un peu compliqué, y'a tout de suite moins de courageux |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Remarque, c'est sympa aussi de jouer entre gens intelligents. |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:56:41 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bientôt l'heure de vérité --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Meaux : CUCUJOIDE
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! | VOTEZZZZZZZZZZZZZZ --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | A votay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:41:51 ![]() A voté |
SOF40 |
true-wiwi | T'as laissé jusqu'à 14h30, faut savoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté à 11h58. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 12:19:06 ![]() |
|
Defs à 11h et votes pour 14h30, ça fait 3h30 de réflexion pour bien comprendre les defs. Note que ça va dans le bon sens de ma remarque de vendredi dernier, mais il aurait fallu prévenir : là, à l'évidence, personne n'a prévu de def qui justifie tant de réflexion pour les comprendre. EDIT : Rien à voir mais bon ... Le lien vers le fichier de gestion en première page renvoie un lien mort. Message édité par LoDeNo le 17-09-2018 à 13:15:24 |
true-wiwi | Sinon ça arrive les jours où tu râles pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:47:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:03:29 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
SOF40 | Pile à l'heure
Les Points
Message édité par SOF40 le 17-09-2018 à 14:16:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:16:58 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:18:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |