| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:40:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha donc tu n'es pas l'auteur du montage de ton avatar dans ce cas. Je croyais que c'est de toi. |
vave Nice to meet me | 13H30 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA | 13:31 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SAMIT
Message édité par Popoll le 14-09-2018 à 13:37:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
PetitJean RATATATA | je suis consterné par la définition 4 --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:51:41 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et paf ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend la photo cul-nu Votu sinon ! Pour ailleurs : Je relisais comme ça quelques saisons précédentes un peu anciennes pour m'imprégner. Je note qu'à l'époque les S étaient rédigées avec plus de longueur et de détail. C'était mieux avant, à mon sens, ça devient fainéant. Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 14:19:17 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben voilà, maintenant qu'il a sa vignette Panini, Môssieu SOF40 fait sa diva, et se fait attendre... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
|
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je vote sans jouer les kidz. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | S PDG
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sympa
Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 14:29:16 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bien, alors on va compiler tout ça. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 14:36:54 |
SOF40 |
Message édité par LoDeNo le 14-09-2018 à 14:34:22 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SAMIT
"
Les Points
Message édité par Popoll le 14-09-2018 à 14:44:54 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté f2 et s7 juste avant que Popoll publie, j'exige que mes votes soient pris en compte !!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, ça sauve LoDeNo de la glun, j'ai rien dit |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |