| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:43:21 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Et vous trouvez ça drôle ? |
TrakT Do nothing. |
Tarin, nez, pas tarin, pas nez. Et Krilin... oh et puis merde je vais pas donner des cours de pop culture genX aux boomers non plus
Non mais comme t'as pas compris je comprends --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilicite | Encore longtemps ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 05-01-2021 à 14:54:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
TrakT Do nothing. |
L'ANNIVERSAIRE DE NI-COLAS --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne comprends strictement rien à ce que vous dites, comme Lo en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:58:57 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF a voté pour une f et s'est volatilisé Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 14:59:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ouf, tu me rassures Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 15:03:18 |
Des defs drôles, il nous en doit tout un paquet en fait Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 15:04:32 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Kamoulox !! Hé bin, vivement la fin de cette journée, je rame. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 15:06:03 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TrakT en forme paralympique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, j'ai aussi un avatar pourri suite à un pari perdu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui mais toi ça choque moins |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
TrakT Do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publie voyons, tu vois bien qu'il s'énerve, là ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben voyons
Les Points
Message édité par Homerde le 05-01-2021 à 15:58:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Personne n'a trouvé LA VRAIE. Bravo SOF ! et heu ... Croustibat ? Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 05-01-2021 à 15:49:26 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-01-2021 à 15:57:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lilicite à un cheveu de sa première victoire !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je voulais voir si tu avais compris. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |