| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:20:43 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour le topic |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quel avatar superbe Mr No --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M'sieurs dames. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | N'est ce pas ? C'est la création unique et sur mesure d'un grand nom de l'avatar. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il semblerait, il est déjà sur le JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 08:53:43 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est cool ça va faire de nouveaux meaux pour le JDD --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Après si ça arrange tout le monde on fait des tours plus longs jusqu’à début janvier ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça me va --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au pire, je me rajouterai "moralement" 4 points et puis voilà Message édité par Homerde le 15-12-2020 à 10:41:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demande si je vais pas me les "reverser" sur la saison XV tient
Message édité par Homerde le 15-12-2020 à 10:45:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais quel Meaux de mayr.. Oups, trop tôt --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez OBSONER pour mercredi 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un peut il me renvoyer les login/mdp du taulier ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es un noob en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon y'a eu OBSONE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo avait gagné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah mince. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez ROBARDER pour mercredi 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG en PLS --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas loin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait souvent ça quand on côtoie le génie véritable (sans frotter --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hâte de connaître ça ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Relis avec le doigt --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |