| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:55:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très bel avatar Mr Fioul2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bel avatar M Ouldeux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | Merci M. Galles. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C’est sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 08:06:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-12-2020 à 09:32:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu vas prendre cher --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois qu'il est 11h00 tapette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as changé Vave.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Manque PDG et Rafioul --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon équipe de campagne me signale que je suis largement en tête et que je vais gagner cette élection. Je contesterai tout vote "illégal" car je SAIS que le JDD VEUT un MDJ compétent pour le prochain tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vote acheté ne compte pas |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qui vérifie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je compte sur l'impartialité des membres de ce beau topic Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 11-12-2020 à 13:14:16 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Demain, on héliporte une piscine de 25m chez LoDeNo, hasard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | MANQUE PDgay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mon avis, y'a pot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il vient de m'envoyer un MP, il vote pour n'importe qui sauf pour Homerde. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il n'est pas en état de reconnaitre une def de toute façon Message édité par Homerde le 11-12-2020 à 13:55:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 | Est-ce qu’un gagnant se détache ? |
vave Nice to meet me | 4
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | MOT : PERIPATE
"
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Homerde j'ai pas compris ton "quand péripate", c'est quoi le rapport?
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merde Message édité par Homerde le 11-12-2020 à 14:46:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oh putain j'ai battu Homerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |