| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours un seul joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah non, deux joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Exact ! Bon, JoelA s’est défilé semblé t’il --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne gère pas la pression. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 07:18:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'annonce solennellement, si SOF gagne, je double --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quand même connu comme mot |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si Lo gagne, pareil, je double !
Message édité par Homerde le 08-12-2020 à 08:19:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, du coup..
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai une excuse, je ne suis qu'à l'âge de Pierre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors ta gueule*. Message édité par LoDeNo le 08-12-2020 à 08:24:29 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs ! Dont un revenant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vavounet ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce sera la surprise Message édité par Homerde le 08-12-2020 à 08:49:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | skouastarnak ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le talent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, la corruption --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aime mieux ça |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah OK, j'ai jouratiné les 3 tours de retard mais pas le miens --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 08-12-2020 à 09:23:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF est en manque d'inspiration, ainsi que Miza, une autoroute vers la victoire s'ouvre pour PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les courgettes en chocolat, ça compte pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours pas de Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Z'avez pas vu miza ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que je vais publier sans lui, tant pis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 13h15 Message édité par LoDeNo le 08-12-2020 à 11:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |