| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:34:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du très gros lol vient d'atterrir dans ta boîte à MP Message édité par Homerde le 07-12-2020 à 09:43:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 | Mais les meilleurs d’entre eux. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus personne ne met à jour la FP ???
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | AJOUAY
|
rafioul2 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | toutafé, les points à jour je veux bien faire, mais quand j'y allait en général ça avait été fait par un Taulier de passage. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:37:05 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | SOF ? des defs ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vais essayer de le faire venir : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-12-2020 à 10:46:45 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, je me suis chié dessus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu dramatises. Elles ne sont pas si mauvaises tes defs.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publi sous peu Message édité par LoDeNo le 07-12-2020 à 11:06:42 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En tout cas je vous remercie pour la quasi-unanimité sur le mot. A part un grincheux mal baisé, j'ai reçu des louages de tout le monde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais, c'est PINDARISEUR ou PINDARISATEUR LE MOT Message édité par Homerde le 07-12-2020 à 11:20:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, vlà les emmerdes qui commencent |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qué boulet quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 votes et demi pour le moment. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | une demi vote de plus, on en est à 3.
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Notez tous s'il vous plait que cette fois, nous n'attendons pas après SOF. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MOT : PINDARISEUR
"
"
Les Points
Alors c'est très simple ce tour :
Message édité par LoDeNo le 07-12-2020 à 12:05:09 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le MDJ qui me disait que j'avais déjà fait cette vanne (0 point) et qu'il était risqué de la retenter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |