| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:10:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois que la crème de les litres est présente ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah voilà, on parle de crème, le Normand débarque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Farpaitement !Faut savoir de quoi on parle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et que je vais probablement devoir moins participer au JDD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-12-2020 à 08:47:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:47:33 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'accord, mais Caen ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rafioul2 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'encule Thérèse Message édité par Homerde le 04-12-2020 à 13:53:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | Bon ben je viens de recevoir des définitions de miza --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-12-2020 à 16:54:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
rafioul2 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza :'D
|
rafioul2 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nickel comme horaire. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |