| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Antisémite aussi si on réfléchit bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et sodomite aussi ça peut finir en inflammation. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arf Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-11-2020 à 18:09:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Treizième défaite consécutive pour Marseille et Rafioul2 n'a pas de Meaux, coïncidence.... ?
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 07:19:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais pronostiqué la mort de Maradona par overdose, pad'bol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
1.8 en DNB. Je cherche pas les gros combis qui font gagner pleins de tunes aux book. Je fais dans le gain a long terme. Les combis je les fais pour m'amuser avec des freebets
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belle gestion du risque, ça rapporte achement plus que le livret A --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Clairement oui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a t'il un MDJ dans le JDD, la France veut savoir Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-11-2020 à 08:51:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou²
SOF40 |
rafioul2 |
rafioul2 | Là tu parles du fichier résultat non ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben oui, pas toi ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
rafioul2 |
SOF40 |
lilicite |
--------------- POV génération |
rafioul2 | Le mot est huiement. Je suis le MdJ.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'utilise ce fichier mais en xlsx. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu as une @ je te l'envoie par mail. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
rafioul2 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis pissé dessus de rire Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-11-2020 à 12:52:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |