| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 12:24:43 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-11-2020 à 12:42:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de trouver un Meaux sympa, dommage que je ne sois pas MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le S d'Homerde aurait dû être refusée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Blitz ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout comme celle de Miza. Mais bon, avec un MdJ scrupuleux ce se serait passé différemment bien sûr. Message édité par LoDeNo le 24-11-2020 à 13:21:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Votre stupéfaction en dit long sur la qualité du Meaux proposé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs et déjà du heavy very lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs Message édité par Homerde le 24-11-2020 à 15:09:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Devant "l'indisposition" de plusieurs de nos cadres du JDD, report à credy 11h30 pour COLUMBITE Message édité par letaulier le 24-11-2020 à 15:14:27 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu vas pouvoir peaufiner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, Lilicite is back --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah ben c'est pas dommage ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio va jouer demain, ainsi que Miza.
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir, j'annonce ma victoire sur le tour de demain. Enfin c'est ce que m'a garanti le mdj --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-11-2020 à 17:44:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rafioul2 | Oui. Probablement un suicide. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ça arrive, il devait y avoir un peu de vent... Il avait l'air d'avoir de sacrés problèmes : https://www.ladepeche.fr/2020/07/22 [...] 989832.php --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une participation nocturne (et les draps s’en souviennent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | hello messieurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Yo (bis Message édité par Homerde le 25-11-2020 à 08:11:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |