| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Monsieur le Juge. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je sens que PdG va adorer Miza |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JoelA | Un joueur pour l'instant, serait-ce parce que le mot n'est pas à votre convenance, messieurs-dames ?
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous ai concoctée une petite F pas piquée des hannetons |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:25:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 | dis donc miza, y a des jurées dans un tribunal administratif? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et en cours debout Message édité par Homerde le 10-11-2020 à 10:14:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message non lu.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est mort de rire après avoir ouvert le mien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mort ici, je crois que je vais aller m'acheter une Xbox série X pour passer le temps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
JoelA |
Message édité par JoelA le 10-11-2020 à 11:14:01 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
JoelA | Les consoles de jeux et leurs fameux "bâtons de joie"
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu |
JoelA | 6 joueurs, il vous reste une heure pour proposer vos meilleures defs !
Message édité par JoelA le 10-11-2020 à 12:11:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu, avec une réclamation possible --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
SOF40 |
JoelA |
Message édité par JoelA le 10-11-2020 à 13:26:23 |
JoelA | Manque LoDeNo, sinon tout le monde a voté.
Message édité par JoelA le 10-11-2020 à 13:49:22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il ne vote JAMAIS pour moi, je propose qu'on l'attende pas Message édité par Homerde le 10-11-2020 à 14:01:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |