| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent : --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:33:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca ursurpe grâve ici Message édité par LoDeNo le 01-03-2021 à 09:42:48 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | lu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de Vave ? |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:02:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 01-03-2021 à 11:13:35 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous laisse voter, vous avez le temps, je dois m'absenter un peu. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu as la mort aux trousses ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Il est beau,
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Le Taulier, vous faites un travail extraordinaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | La saison de la majorité.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend miza et sof |
vave Nice to meet me | C'était donc ce matin la st glinglin ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En attendant, tu peux drapaliser la S18. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bonjour Pdg.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Perso, ça me choque pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quoi ???? Je suis sympa avec toi et tu râles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je râle pour les defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai pas envie de me taper 10 maj du topic --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en fais quelques unes également, il y'a de nombreux MDJ indélicats --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tel que celui qui gère le tour aujourd'hui, pour ne pas le citer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Tout à fait,
Message édité par letaulier le 01-03-2021 à 12:49:08 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et allez, ça usurpe encore !
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
true-wiwi | Même quand on fait des contrepets pour attirer les vieux, ça ne marche pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | La carpette te taaude ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |