| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:51:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai joué à Goat simulator, hé ben l'hiver y vient pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, j'suis con --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi | Jusqu'au bout de la gluuuuuun. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:07:37 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La modération ne semble pas apprécier mon nouvel avatar --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | S'il y avait que ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu quoque wiwi Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 25-02-2021 à 10:19:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Se vis jjdem, para glunum. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais bien que t'étais un gentil Message édité par Homerde le 25-02-2021 à 10:30:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors, MEDEF juste après Mélenchon, ça va pas le faire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Oui j'ai un peu de mal avec ce gars là. Il est méchant, méfie toi, ce n'est pas le OuiOui que tu connais. Message édité par LoDeNo le 25-02-2021 à 10:39:27 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 25-02-2021 à 10:40:29 |
SOF40 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y avait quoi dans ce message supprimé ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | un point. |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu !
|
true-wiwi | I want to know what glun issssssssss ! Cassedédi à Vave. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | On attend |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si même Vave commence à trainer |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a plus 20 ans --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ça attaque sur l'âge et ensuite c'est moi le méchant Message édité par true-wiwi le 25-02-2021 à 11:43:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |