| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:28:49 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis bien contente d'avoir évité les blagues du combava. Message édité par QNTAL le 16-02-2021 à 15:51:26 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ça Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2021 à 15:48:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL deuz' !
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:56:03 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Qui pour un pari ? |
true-wiwi | Wesh t'as vu, vas y jparie contre toi Madame. Le meilleur des deux fait un avatar à l'autre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi troiz !
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
PetitJean Aspe rite | Gagner le max de points possible sans être mdj --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très bien être MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est la vie !! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis patient, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup de sable
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-02-2021 à 07:51:59 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-02-2021 à 08:08:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut sortir de sous la couette maintenant Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-02-2021 à 09:10:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Je suis dans excel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'emballe pas Message édité par Homerde le 17-02-2021 à 09:39:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, c'est peu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Qualitay en mp |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En effet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai essayé de faire se déshabiller Lo, mais on attend encore --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi |
Ne pas vendre la voiture jaune et rouge avant d'avoir roulé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 17-02-2021 à 11:31:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |