| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a peut être une appli pour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Trop poli, faut optimiser le code. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pareil pour les pipes ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Le coup du téléphone poe Rien de publié encore, c'est un scandale. Remboursez nos invitations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On a bien fait d'attendre SOF, son vote change le gagnant ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | On attend de voir qui c'est pour savoir si on a vraiment bien fait d'attendre. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:30:33 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai mon premier trophée P ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | JOURATINE |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au passage, veuillez noter que je m'entraine pour les défis d'avatar après le tour 80. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh bah flute alors, j'ai gagné et je ne suis pas MdJ GG PdG Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-02-2021 à 15:42:53 |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon sof sûr --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-02-2021 à 15:44:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ultrablitz ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez GODALE pour 16h30.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui trouve le moyen d'être MDJ sur un tour compte double --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, je viens de voir ça, ce n'est peut être pas cool de faire une ultrablitz sur un tour doublé.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend lundi alors. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Et je n'ai donc pas trouvé la VRAIE Message édité par LoDeNo le 12-02-2021 à 15:53:03 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Va falloir revenir à nos avatars D'avant QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | on ne va plus vous reconnaitre depuis le temps |
true-wiwi | Feloches PDG ! J'ai fait un point comme prévu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi | C'est quoi le trip à l'origine de l'actuel ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je prend ! Et Jouhu. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 13-02-2021 à 14:21:12 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 13-02-2021 à 14:30:56 |
true-wiwi |
@qtnal : thx --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais devoir changer l'heure de publication, j'ai un rdv demain à 10h. Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2021 à 18:04:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |