| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous ai trouvé un mot absolument improbable et jamais joué Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-02-2021 à 16:14:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux joueurs !
Message édité par Homerde le 09-02-2021 à 21:49:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Enfin un vrai meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:45:12 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai joué vendredi, mais c'est passé inaperçu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais non, il me semble que je t'avais collé un p --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avatar délivré ! J'ai été trop sympa Message édité par Homerde le 09-02-2021 à 19:01:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trois joueurs, blitz va,iday !
Message édité par Homerde le 10-02-2021 à 06:42:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demande si Miza ne devrait pas se fendre d'un petit panégyrique Homerdique, il s’en sort à trop bon compte --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous zêtes tous bloqués par la neige --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 10-02-2021 à 08:18:34 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu as mal lu |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
vave Nice to meet me |
La nuit fût très mauvaise. Faites des gosses --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca cause, ça cause, mais ça joue pas beaucoup --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Des gosses aussi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Foiré --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu, c'est demande tellement gentiment |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gentil, c'est mon deuxième prénom --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Le MdJ s'est permis de dire que mes defs étaient nulles à chier. Message édité par LoDeNo le 10-02-2021 à 09:12:04 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis objectif --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà ! Ca c'est de la cordialitude Message édité par Homerde le 10-02-2021 à 09:19:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il blague t'inquiète. C'est un peu comme un aveugle qui fait une blague sur les couleurs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce type terrorise tout le JDD, il faut qu'on monte un syndicat pour nous défendre. |
vave Nice to meet me | Pardon ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh salut, Vave, c'est sympa de passer par là . Tu joues avec nous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |