| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:42:37 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu n'as pas lu la FP ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais merdeeeeeeeeeee Du coup j'ai foiré tout le classement haha et trophée boulet Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 05-11-2020 à 13:45:42 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et je ne suis pas MDJ non plus ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:48:03 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Un fourbe et deux neuneus", un flim qu'il est bien à voir pendant le confinement Message édité par Homerde le 05-11-2020 à 13:54:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
SOF40 | a parce qu'il faut lire les posts de miza maintenant? le titre suffit plus? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | En plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De façon générale, il conviendrait d'utiliser des mots dont personne ne connait la signification, ou alors seulement de quelque obscur latiniste ou résident dans le vrai centre Message édité par Homerde le 05-11-2020 à 14:13:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Vous ne connaissiez pas le lopin ????
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | +1000 avec mon poto, mon multi, mon fréro. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma signature est à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas qui a mis la P1 à jour, mais lorsqu'on liste les tours de jeux, il faut mettre le lien vers le bon poste, en copiant collant le lien précédent, on pointe sur le mot précédent --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est parce que j'ai oublié de préciser qu'il n'est pas question de piqûre ou de démangeaisons ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Y a eu un changement de règle? on fait uniquement des mots connu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette saison 17 ne commence pas sous les meilleurs hospices, c'est pour ça qu'on est entrain de perdre Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez LOUCERON pour demain 11h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sachez qu'un PICOTE est une mesure de vin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est dommage, je trouvais ce meaux à haut potentiel lolique. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rafioul2 | Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez fait des reproches sur picote. C’était le mot le moins connu parmi les derniers. Moi je ne le connaissais pas du tout en tout cas. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu ne joues pas tu auras une glun de pénalité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |