| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:07:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL Cours ! Jette ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vothu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas ouam --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:00:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hab dites donc : 5 lectures des defs pour arriver à me décider où mettre mon vote F |
SOF40 | idem mais j'ai pas eu trop de mal à foutre un P à homerde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai eu pitié je me suis dit que ce serait de l'acharnement alors j'ai pas mis de P --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha non, c'est vraiment mauvais. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu serais pas un peu rabat-joie des fois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai failli faire pareil (voter pour moi je précise) |
QNTAL Cours ! Jette ! | Des nouvelles des deux retardataires, ce n'est plus qu'une question de minutes maintenant ! Message édité par QNTAL le 02-02-2021 à 16:46:41 |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : BUHOT
Les Points
|
vave Nice to meet me | Houlala, j'ai peur que Homerde hausse un sourcil en voyant le résultat --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour votre culture, Buhot a une deuxième définition que je vous partage : "Plumes d'oie peintes qui servent d'enseigne aux boutiques des plumassiers." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Excellent F Popoll, tu peux encore gagner cette saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
true-wiwi | Et donc Monsieur DG, vous me devez un avatar d'un petit ange parti trop tôt si j'ai bien suivi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |