| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon j'attend alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:53:41 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, je ne comprend pas plus qu'on puisse se choisir un avatar pareil.
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le créateur a d'autres chats à fouetter --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as perdu un pari ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon j'attends wiwi ou pas ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Avec son beau taxi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Je monte une filiale de Fake Taxi, mais je ne prends que les Dames, je suis nul aux échecs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Concher : Définition 1 Lodeno F: Se lancer dans un discours interminable. Définition 7 Qntal F :Sacrifice par foi. Les prêtres doivent concher les prêts. Définition 8 Wiwi S : Ronchonner, râler. Définition 9 Homerde S : Placer les huitres sur un support baignant dans un courant nourricier.
Avec 4 points, le nouveau mdj est Homerde. Sa F a obtenu 2 points de la part de PDG et Lodeno. Sa S a été choisie par Lodeno également. Et en plus il a trouvé la Vraie. Sof repart avec 4 points (deux F, une S et la vraie) et a recu un vote P de la part d"Homerde (quelle surprise!) La vraie a été trouvée par Sof, Homerde, Qntal et Rafioul. Notre PDG national glune Je ne suis donc pas en mesure de faire la jouratine. A vous les studios. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 01-02-2021 à 14:55:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce bilan tout en texte, comme les jeux sur minitel avant Message édité par LoDeNo le 01-02-2021 à 14:49:51 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est que Missdu 13, elle fait tout avec ses mains |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. | Bonjour à tous Bonjour PDG --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. | STOOOOOP j"ai buggé et oublié de rajouté les points de la vraie!!!!
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |